Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou à tous,
bon meme si c'est pas vraiment une blague, je trouve ca marrant : un concours de robes de mariées en papier toilette !!!
Etonnifiant
http://www.cheap-chic-weddings.com/wedd … -2006.html
a+
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
pas une blague non mais certains couturiers ne font pas mieux !moi j'adore sa
vive la pluie!
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Oui c'est très joli et pour tous les gouts.
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Mouais...c'est jolie c'est un fait ... Helicidine à raison : vivement la pluie !
Mais au niveau créativité je préfererais du comestible ... pour pouvoir croquer tout ca ... et puis après ... croquer celle qui porte la robe ...
Hmmmmm j'adooore croquer .... et puis tant pis si c'est des jeunes mariées !
Des robes en chocolat blanc pour la circonstance humm que délice. Nous serions au moins deux à goûter n'est ce pas Hélicidine ?
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1