Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-10-2009 21:44:49

Aragonn
Membre
Lieu : Rixheim

Le dimanche fut calme très calme mais.............

En effet présents depuis 16.30 Anne et moi avons passé énormément de temps au bar à discuter entre autre avec Thierry  et un autre jeune homme . Les sujets furent divers et variés mais au final tous deux contribuèrent à mettre Anne en confiance sans qu'il ne se passe quoique ce soit...

Le temps passait agrémenté par les récits de ........... sur la chance qu'il a eu dans bien des occasions et celles qu'il s'était procurées.

20h00 tous prennent congé et Anne et moi décidons de faire un hammam câlin histoire de finir en beauté cette sympathique journée...

De sa bouche savante, elle me procure de divins plaisirs et des sensations fortes bien que nous soyons seuls, pourtant, d'un coup d'un seul la porte s'ouvre et une ombre s'assied dans le coin en nous regardant.

Continuant son suave labeur elle ne remarque pas que la personne se rapproche de plus en plus, mais moi, je vois tout et mon désir va en augmentant. Je feule , je râle, je gémis parfois tant le fait de me retenir arrive à presque me faire mal mais je tiens bon.

Maintenant l'ombre est derrière Anne et se contente de se caresser, je n'en puis plus, et guide la main de ma partenaire vers cet organe fièrement tendu, surprise, elle ne marque aucun temps d'arrêt et je sais que je viens de gagner une première bataille. Les caresses se font présentes et comme je me rend compte qu'il n'y a pas matière à se méfier, je lui demande si elle est ok.

Hmmm Hmmmm furent les seuls sons qui m'eurent été permis d'entendre. Je suis au bord de l'explosion et propose de nous doucher afin de reprendre nos esprits pour ensuite décider de ce que nous allons faire.

Sous la douche, bon sang mais c'est lui, ........ ! Un immense soulagement s'empare de moi et je le présente immédiatement à Anne qui me semble elle aussi soulagée.

L'envie elle était intacte et nous finîmes en cabine avec un ........ super respectueux de nos désirs, une Anne ruisselante d'un plaisir qui couvrit les bruits alentours et moi aux anges, la deuxième bataille était gagnée aussi!

Merci.......... pour ta délicatesse et le respect de nos règles du jeu, merci Anne de m'avoir accordé ta confiance et enfin merci à Marie, .........., aux Amphibiens, Eclipse, Mamou et Thierry ainsi que nos Mykoboss de m'avoir mis en confiance au point de convier mon amie à me rejoindre au MYKONOS...

smile

Jean

Dernière modification par Aragonn (18-10-2009 21:58:27)

L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.

#2 18-10-2009 22:54:05

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Re : Le dimanche fut calme très calme mais.............

Mon cher Aragonn,
Ce fut un plaisir de te rencontrer ainsi qu'Anne en ce lieu magique qu'est le Mykonos. Il est vrai que les récits extraordinaires que nous a narrer Frantz, tient cela me rapelle Pierre Bellemare et ces fameuses histoires en tous genres, sans compter nos expérériences personnelles a fait que cette après midi et début de soirée s'est passé dans les meilleures conditions.
Au plaisir de vous revoir sous peu mes loulous.
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#3 18-10-2009 23:03:34

mamou68
Membre

je suis vraiment content pour  toi et sache que je ne suis jamais loin a bientôt kiss a toi et a anne bien sur !!!!!

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#4 18-10-2009 23:22:56

Aragonn
Membre

amphibiens68 a écrit :

De rien, mais on n'a rien fait nous...

Merci d'avoir contribué à me faire franchir la porte bien entendu, donc merci à vous !  wink

L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.

#5 18-10-2009 23:30:57

Aragonn
Membre

amphibiens68 a écrit :

De rien, mais on n'a rien fait nous...

à l'occasion nous y comptons bien ........ smile)

Pied de page des forums