Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
il y a chaque fois que je viens sur le forum un mot de l'administrateur qui attire mon attention et me fait penser à un jeu de mot
il dit ceci : Ici on discute de tout et de rien, dans la bonne humeur
et chaque fois je pense "dans la joie et la négresse"
j'espère que personne ne s'offusquera car aimant jouer avec les mots, les maux, l'émaux, l'aime haut, et comme le dit notre Jojo national
les mots, les mots ne sont jamais les mêêêmeuuus pour exprimer ce qu'est le bluuuuueessss
certains sont très brillants en apparence jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Il y a aussi "dans la joie et la bonne tumeur", mais ce n'est pas de meilleur goût
"La vie est dure, heureusement, elle est courte..."
sms:0661672366
ami Larsene ta fleur preferée je pense est le lupin, (larsene lupin)
remarque pour un gentleman c'est tout à ton honneur.
TU ne voles aux dames que leur fleur - coquin et les gentlemans comme chacun le sait portent des gants - ca fait homme et les gants, cest pour cela qu'ils sont élégants
tu dis "la vie est dure" je préciserais "LA VIE EST UNE DURE LUTTE" prononcez avec l'accent alsacient et vous verrez
Je ne sais pas si tu es musicien mais ceux qui comme moi le sont te diront quand y a du larsen bouchez vous les oreilles parce ca siffle. très amicalement l'AMi LARSENE
Merci LOLO pour le titre honorifique
DEVOS était un grand monsieur de ce coté là
je vois ces sketchs "la mer est démontée, le pas de calais
ces boutades (de dijon)
je re
certains sont très brillants en apparence jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
je reconnais que parfois je la sors bonne, et rien avoir avec mai 68.
Je reconnais aussi avoir eu dans ma jeunesse des lectures qui ont émaillé moa passion des mots il s'agit de monsieur Frédéric Dard alias SAN ANTONIO (aucune connotation quelconque je précise)
jE repense à ta phrase ami LARSENE, dans la joie et la bonne tumeur, je dirais que tu fais des liaisons mal Ta propos
mais il ny a pas que Raymond DEVOS, j'aime beaucoup ceux de
FRANCIS BLANCHE
PIERRE DAC (très fort)
et notre regretté COLUCHE
francis BLANCHE tu ne connais pas il jouait avec brigitte Bardot dans "babette s'en va en guerre
et Pierre Dac
"pouvez vous le dire??
- oui !
vous pouvez vraiment le dire?
- oui je peux le dire !!
- Mesdame et messieur, il peut le dire....
mais si voyons c'est hyper connu
oui le mage je ne sais plus trop quoi mais s'est des archives!
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
C'est vrai que Pierre Dac c'est pas d'hier, d'ailleurs pour l'anecdote et pour l'administrateur aussi puisqu'il m'a dit s'interesser à des documentaires sur cette période,
Savez vous que Pierre Dac animait l'émission de radio de la British Broadcasting corporation BBC à LONDRES pendant la guerre
"LES FRANCAIS PARLENT AUX FRANCAIS""
je dirais que tu fais des liaisons mal Ta propos
Ah, là désolé, je sèche, je n'ai pas compris...
Sinon, concernant les références, on peu parler aussi des nuls:
"Vous voulez un whysky?
Oh, juste un doigt...
Vous ne voulez pas un whysky d'abord?
...=
(C.F. la citée de la peur)
Ou alors, l'incontournable groupe belge "STTELLA":
"Il est lent ce slow du lac, il est lent ce slow
...
Assise sous un gros chène, qui est un peu plié,
elle me dis qu'elle m'aime, je cherche un serrurier...
..."
(le serrurier pour la ceinture...(epoque lancelot...))
ETC....
sms:0661672366
Pages : 1