Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-10-2009 11:39:07

Aragonn
Membre
Lieu : Rixheim

Encore une journée au Mykonos

Coucou à tous,

Nouveau au Sauna et nouveau sur le site, je goûte et j'apprécie pleinement l'ambiance qui règne au Mykonos. Raison pour laquelle j'y retourne dès cet après-midi sachant que j'ai découvert de chouettes personnes hier il n'y a pas de raisons qu'il en soit autrement aujourd'hui. Chacun et chacune parmi nous a quelque -chose à partager, à échanger, et je suis avide de nouvelles connaissances.

Si vous pensez ne pas me reconnaitre un indice, j'ai un rat biker tatoué sur l'ommoplate.

Alors n'hésitez pas à venir me saluer ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.

Cordialement

Jean

L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.

#2 16-10-2009 11:47:29

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Re : Encore une journée au Mykonos

Hello,

Les rdv c'est plutot dans la rubrique "au plaisir de se rencontrer" wink

Bonne après midi quand même au myko big_smile

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#3 16-10-2009 11:54:05

Aragonn
Membre

Quelle pertinence en effet, dans la précipitation je me suis gourré, milles excuses!

Bonne journée à toi smile

L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.

#4 16-10-2009 12:29:41

lilou
Membre
Lieu : 67

Coucou Jean ....

Ravie d'avoir fait ta connaissance hier après midi ......Tu n'auras aucun mal à lier connaisance avec ton aisance !!!!

Reste dans le hamamn 5 minutes pour moi !!!

bisous

#5 16-10-2009 13:15:17

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

et dire que j'ai loupé ça ,sniff
mais promis ,je reviens bientôt
bizouilles

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#6 16-10-2009 17:30:46

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Moi aussi j'ai loupé çà...
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#7 17-10-2009 17:29:58

mamou68
Membre

salut aragonn dit jean mdr !!!!!j ai était ravie de te revoir, comme on dit toujours ( le monde et petit ). et de te retrouver dans se paradis sur terre qui aurait cru jte souhaite de faire de belle rencontre ,enfin tu en n'a déjà fait une moi bien sur (mdr) a bientôt au sauna bisous !!!!!!!!

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#8 17-10-2009 18:14:57

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

yeuuu mon chnoudri tu es vexé pour mon post sur les blagues ???
mais comme promis apres tes menaces au phone j'aimerais te dire qque chose de gentil ,tu etais ,tu es et tu seras tjrs mon meilleur ami dans ma vie ,je t'aime sincerement et tendrement
et tant pis si ce post n'est pas a la bonne place et que les MP existent
voilà ça c'est dit
bizouilles

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#9 17-10-2009 19:25:40

mamou68
Membre

voilas ma****** schnaff***** tu me fait pleuré ,pas de tristesse jme (p...e) dessus JT AIME AUSSI lol !!!!!!!!!

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#10 18-10-2009 01:45:19

Aragonn
Membre

Comme le hasard fait bien les choses quand même, mamou et moi même histoire même punition

Nous nous retrouvons au Myko

Marie a du flair pour prendre contact  avec les gens bien....

Moi je dis c'est franchement cool, et je dis aussi que Marie t'as intérêt à guérir vite j'ai vraiment envie de découvrir ta petite personne!

Schmoutzatous

Jean

Pied de page des forums