Vous n'êtes pas identifié(e).
voila moi mon fantasme serai de faire l'amour avc une femme pluto ordinaire avc ses rondeur un ages mures et sans complexe ki me ferai partager toute son experience toute en m'apliquan a la tache un pe comme un professeur et son eleve. lol bon jesper ke mon fantasme ne vous laissera pas un sorire moqueur sur levre . lol ;-)
envie d'evasion
nan pa du tout jexprimai juste un fantasme . dsl si sa peut paraitre un peu nul . jnatendai pa de reponse me disan kun prof serai pres a me donner des leçons
envie d'evasion
ske je recherche c faire d rencontre enrichissante et surtou exitante on va dire que je sui un peu a lafut de chose ke jnorai jamai fait voulant toujour plus
envie d'evasion
bonjour Mano
c'est bien de vouloir trouver une professeure pour t'apprendre les plaisirs de l'amour, mais ça serait également très bien que tu en cherches un en français... pour t'exprimer dans un langage moins "sms"...
à bientôt
Dernière modification par diane (14-10-2009 07:31:32)
la vie est bien trop courte profitons de chaque instant...
Salut,
Allez un petit effort et tu trouveras...
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.