Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-10-2009 23:17:43

Aragonn
Membre
Lieu : Rixheim

Franchir cette porte 2

Bonsoir,

Je me posais la question de savoir si pour une première visite seul (sic) il y avait des moments plus propices que d'autres, où je puisse me sentir un peu plus à l'aise, et dire que je suis une personne dotée d'un sacré aplomb en d'autres circonstances......

Merci à vous pour vos réponses.

Jean

L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.

#2 13-10-2009 23:42:30

Aragonn
Membre
Lieu : Rixheim

Re : Franchir cette porte 2

Oui, bien sûr, mais si c'est pour me retrouver seul où pire dans un endroit ressemblant à une boite de sardines je risque d'avoir du mal.......

L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.

#3 14-10-2009 11:34:14

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

comme je le disais dans un autre post ,il y a au moins un des boss ,donc jms seul ( humour )

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#4 14-10-2009 11:38:21

eclipse90
Membre
Lieu : 90

coucou jean et bienvenu sr le forum
Si j'avais un petit conseil à te donner pr une premiere visite , c'est d'eviter le mercredi soir , c'est soirée black out total , il y  fait donc nuit noire ds les  coins calins et le hamam , sinon les  autre s jours sont egal pr une premiere aventure , quoi qu'il en soit , les boss sont la pr te  faire faire le tour des  lieux , et tu verras qu'ils ont un charme fou.... ils sauront te mettre à l'aise de  suite .
voila j'espere que ma reponse t'auras eclairé un peu ,et vas y fonces tu ne le regretteras pas !!!
( en plus à 150 metres de lieux , arfff moi qui en ai ... 45 kms )

Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.

#5 23-10-2009 23:34:48

neov
Membre
Lieu : entre belfort et altkirch

salut j ai passer la porte 2 fois et je peut te dire que c est un endroit super les boss sont super cool et les gens tres sympas moi je viens le vendredi am vas-y  ambiance tres sympas

bi  passer du bon temps dans le respect de la ou les personnes  mon fantasme faire l amour avec un couple

Pied de page des forums