Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j aimerai bien une fois venir mais j hesite je ne connais personne
j aimerai bien une fois venir mais j hesite je ne connais personne
1 on se présente
2 on en dit un peu plus
3 il n'y a que des êtres humains qui ne mangent personne....
4 euh... t'as un peu parcouru le forum avant de poster ca ????
5 j'arrête
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.. (St-Exupéry)
Une japonaise est à la moto ce qu'une branlette est à l'amour (votre serviteur)
je suis entrain de constater que c'est bien souvent les monsieurs qui ont du mal à se presenter..... avez vous peur de vous devoiler à l'ecris ?... j'espere pr vous que cela est plus facil ds le sauna ! ( je ne mets pas tt le monde ds le meme sac heinn ! )
à bientot bisous à tous meme au timide ;-)
Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.
1/ idem
2/idem
3/idem
4/idem
5/idem
pour une fois ,je n'ais rien dit
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
1/idem
2/idem
3/idem
4/idem
5/idem
6/ OK JE SORT
SALUT LES AMPHIBIENS LA PATATE LOL
BISOUS A MA SCHNAFF ET ECLIPSE BIEN SUR
SALUT AU TOI GRAND JOEL
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
oui sa va matt sais bientôt les vacance en août sa va faire du bien enfin du repos aller bisous a vous 3 et a bientôt au sauna j espère schtuzzzze !!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
chnoudriiii ,on dit chmoutz qui veut dire bisou et pas chtuze qui veut dire pognon en chwitzerdutch
:pastaper: :jesors:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
a ma schnaff que ferai je sen toi mdr schmoudzzzzzzzzzzzz sa va comme sa lol
argh aucun doute sur le fait que les ponzalsatiens sont bilingues..... et non bi langues.... j'en vois déjà venir certains... :lol3:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.. (St-Exupéry)
Une japonaise est à la moto ce qu'une branlette est à l'amour (votre serviteur)
Pages : 1