Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-08-2006 07:53:09

biche62
Membre

massages

j'ai remarqué que les massages étaient très appréciés je propose donc que l'on organise une soirée massages .detente après une dure journée de travail ou avant une dure soirée de plaisir.j'ai d'après quelques
mykonotes des doigts de fée.lolOn m'a demandé si ce seront des massages érotiques.a voir ce qu'en pensent les mykoboss didier et pascal.a tres bientôt biche62bisous a toutes et a tous

#2 17-08-2006 10:10:01

ecureuil68
Membre
Lieu : colmar

Re : massages

coucou biche62 , en voila une bonne idée. il ya rien de meilleurs que des massages pour oublier tout ses problemes.
Si tu as besoin d'un cobaye pour garder la main, je suis tout a toi !!

a bientôt au sauna  bye

#3 17-08-2006 11:12:32

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

moi aussi ecureuil je veux ta main pour massage special mdr

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#4 17-08-2006 12:29:57

ecureuil68
Membre
Lieu : colmar

coucou helicidine

mais je suis tout a ton service, pas de probleme pour cela !  d'ailleur je suis au service de toutes celles qui veulent de mes carresses. il suiffit pour cela de demander et d'avoir un minimun de fieling.
bises a tout le monde @+

#5 17-08-2006 14:22:40

chris
Membre

hello   

j'aime faire des massages softs avec finition manuelle ou buccale pour une vraie detente (aux filles bien sur et surement aux myko girls....!!!!!   j'espere..!!!!!)

alors faut il organiser une soirée expres ou alors on peut le proposer comme ca en discutant??

moi je crois que si ce genre de soirée ou journée est organisée c'est mieux car cela permet a chacun et chacune de savoir qu'a ce moment precis il existe une option supplementaire et plus simple pour se faire caliner...  et aussi de venir expres ou alors de ne pas venir...

bref !!! tout est proposé... rien n'est obligatoire... mais on peut etre informé...!!!

biz..

un petit plus pour loloquoi....!!!!!  et helicidine...!!!!!!
j'aimerais vous rencontrer......et........

#6 18-08-2006 01:07:12

helicidine
Membre

petit kokin massages soft finitions bucale sexuelle ou manuelle ?et ben dis donc tu melange tout toi!on dirrai une pub de massages dans journeaux gratuits!exellente chose que cette soiré massage!je choisi finition  a mon envie !qui serra peut être rien !ou tout !cela dependra du savoir faire de ses messieurs
bises aussi

on a qu'une vie

#7 18-08-2006 14:26:51

Looki
Membre
Lieu : EuroAirport

bravo biche!
je vois que tu commences à vraiment prendre gout des mykonautes.
je trouve l'idée très sympa - toutefois, ces massages sont possibles à tous moments et soit en 'public' soit en 'privé' -, et je me verrai ravi de vivre de tels massages (en donnant et en recevant, ma chère Hélicidine!) et même plus ...
bises coquines
Looki

Rien est obligatoire, toutefois sans gouter tu n'aura rien osé!

#8 20-08-2006 20:29:04

helicidine
Membre

oui bravo a biche pour son idée de soirée massage !ben te masserai bien Looki finition fessée si tu n'es pas sage!mais
concentrons nous sur la prochaine soirée mykoplage !il y en a deja un qui m'a promit la panoplie du parfait vacancier bob ringard et bermuda a fleurs  j'attend de voir sa !que je trepasse si je.............................;HUBERT AH NON jACOUILLE  BISES a lui si il se reconnait et a sa moitié sans qui se retour au moyen age aurrait été  impossible
sssssssssssssssssssmack ma belle!!!et petite caresse sur la nuque si sexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxy
de  ton chéri

on a qu'une vie

#9 20-08-2006 21:35:26

slyetfr
Membre

merci à toi helicidine pour ce gentil message.................seront peut-être la avec le bob (que normalement tu fourni) moi je devais lui faire un chapeau de paille!!!!!!!!! jacouille va surement repasser chez le coiffeur..........nous te fesons aussi un groooooooooooooooooooos bisous parce que nous t'apprecions beaucoup
a+ au mykonos

#10 21-08-2006 08:21:57

biche62
Membre

merci a looki et helicidine pour leur soutien j'apprecie beaucoup.Tu sais looki le gout pour les mykonautes est déja longtemps en moi.J'étais juste un peu timide (au début).maintenant c'est autre chose.Quand on y a goutté on ne peus plus s'en passer lol.Je viens presque tout les soirs et je serais ravie de te faire un massage.Et pour ceux qui se demandent jusqu'ou iront ces massages c'est comme partout,c'est plus si affinité.Bisous massant a tout les mykonautes.

#11 22-08-2006 15:01:34

helicidine
Membre

slyvetfr!vraiement nonchalant sur ton avatar !je dirrai même feneant !le minimum quand on a une femme qui se penche sur soit et bien on la prend dans ses bras!!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffff revoltes toi  beauté!

on a qu'une vie

#12 22-08-2006 16:29:30

slyetfr
Membre

c'est vrai que cet avatar n'est pas tres avantageux.........mais jacouille est resté dans son époque lol............mais si tu regarde bien ,c'est la jeune fille qui lui saute dessus..........donc il se laisse faire (d'habitude c'est l'inverse).si tu regardes ou sont placés les p'tits coeurs......... tu peux imaginer ce qui si passe.
Pour biche62..........s'il y a une soirée massage nous seront surement là...........car tes massages font vraiment du bien.
bises à vous 2

#13 22-08-2006 16:54:47

helicidine
Membre

je n'avais pas vus les ptits coeurs sous la ceinture !il faut dire quand se moments je suis assez attiré par les nuques !oula je ne sais pas se qui m'arrive !un nouveau fantasme !mais que peut t-on bien faire avec une nuque ?oui oui oui pour les massages de biche62  je ne l'ai jamais vus faire mais j'ai entendus parlé de ses mains de fée!quelle reputation deja !mademoiselle!au fait biche62 au temples des gazelles masses tu aussi les fifilles?

on a qu'une vie

#14 27-08-2006 23:04:11

Looki
Membre
Lieu : EuroAirport

Eh bien, ma biche ...
dès que je disposerai de plus de temps libre je te prendrai au mot, ma chère !

biche62 a écrit :

merci a looki et helicidine pour leur soutien j'apprecie beaucoup.Tu sais looki le gout pour les mykonautes est déja longtemps en moi.J'étais juste un peu timide (au début).maintenant c'est autre chose.Quand on y a goutté on ne peus plus s'en passer lol.Je viens presque tout les soirs et je serais ravie de te faire un massage.Et pour ceux qui se demandent jusqu'ou iront ces massages c'est comme partout,c'est plus si affinité.Bisous massant a tout les mykonautes.

Rien est obligatoire, toutefois sans gouter tu n'aura rien osé!

#15 20-09-2006 17:24:35

mimi201
Membre
Lieu : mulhouse

Vu le nombre de volontaires pour une soirée massage, je crois que celle-ci sera très apprécié de tous. C'est avec impatience que je l'attend. De plus je ne me débrouille pas trop mal non plus pour masser . Je suis donc partant pour vous relaxer mes chères, faudra juste m'aider à oublier ma timidité.

gros bisous à tous les mykonautes.

Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoques...

Tous les gens sont pareils : crevant de peur à la pensée de la mort et obsédés par le sexe...

Pied de page des forums