Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
mon homme connais que des blagues pour ce moquer des femmes alor aider moi pour en trouver sur les hommes SVP comme ca je peut lui en raconter moi j'en est juste une.
Voici la définition du barbecue d'été
- C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée.
1. La femme va au magasin.
2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert.
3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main.
4. L'homme place la viande sur le grill.
5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes.
6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle.
7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme.
8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table.
9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle.
10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "congé de cuisine". Constatant sa réaction un peu ennuyée, il en tire la conclusion qu'elle n'est jamais satisfaite.
mon homme il est aussi un peut comme ca lol . et apres il me dit tu t'est reposer lol mdr
* Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.
* Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial.
- Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?
- Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !
* Quels sont les trois mensonges typiques des hommes?
1) Mon chéquier est dans mon cartable là...
2) Mais oui je t'aime...
3) Mais non je n'éjaculerais pas dans ta bouche !
* C'est trois hommes qui discutent. Le premier a 20 ans, le deuxième en a 40 et le troisième a 60 ans.
Le premier dit: " Moi je bande quand je veux ! "
Le deuxième dit: " Moi je bande quand je peux ! "
Le troisième dit: " Bande de chanceux ! "
* Quelle est la différence entre un mari et un p'tit ami ?
20 minutes.
* Pourquoi les hommes préfèrent épouser des vierges?
Ils ne supportent pas la critique.
* Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."
* Quelle est l'idée que les hommes se font des préliminaires ?
Une demi-heure de drague.
* Qu'est-ce qu'un homme imaginatif en amour ?
Un homme qui connaît plus de trois positions.
* Comment les hommes font de l'exercice à la plage ?
En rentrant leur ventre à chaque fois qu'ils voient une belle jeune femme en bikini.
* Quelle idée se fait l'homme de donner un coup de main à la maison ?
Soulever ses jambes pour qu'on passe l'aspirateur par dessous.
* Un homme, c'est comme une vidéo : Avance, recule, avance, recule, stop, eject.
* Quelle est la différence entre un homme et une bouteille de ketchup ?
Aucune, tout les deux faut les brasser pour que ca sorte !
* Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ?
Ils pensent juste a jouer avec leur queue.
:lol3: :lol3: :lol3: :lol3:
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
1. Les hommes sont comme les vacances. Ca ne dure pas longtemps
2. Les hommes sont comme les bananes Plus ça vieillit et moins c'est dur.
3. Les hommes sont comme le temps. Tu ne peux rien faire pour le changer.
4. Les hommes sont comme le café. Les meilleurs sont chauds, forts et te maintiennent réveillée toute la nuit.
5. Les hommes sont comme les ordinateurs. Dur à comprendre et constamment sans mémoire.
6. Les hommes sont comme la publicité. Ne jamais croire un mot de ce qui est dit
7. Les hommes sont comme les comptes en banque. Sans argent, ils ne gênèrent aucun intérêt.
8. Les hommes sont comme les pop-corns. Ils ne satisfont qu'un petit moment.
9. Les hommes sont comme les tempêtes de neige. On ne sait jamais quand ça arrive, combien de centimètres ils donneront et combien de temps ça durera.
10. Les hommes sont comme les photocopieurs. Ils ne servent que pour la reproduction.
11. Les hommes sont comme les places de stationnement. Toutes les bonnes places sont occupées, les autres sont pour les handicapés.
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
terrible merci
ptdr
voili voilou ,faut ce qu'il faut ,on va se gêner non ?;)
Dernière modification par delice des anges (23-06-2009 21:01:56)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pages : 1