Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bisous à tous
J'aimerais découvrir le sauna ce vendredi après midi. Y aura t il des personnes susceptibles de m'accompagner et pour m'y faire découvrir les lieux.
Merci
bisous
Rhoo le veinard il y va ce vendredi, moi aussi peut-être, cela dépendra de me humeur du moment ...
Va y seul comme un grand, moi c'est ce que je vais faire, c'est peine perdu de trouver une accompagnatrice, j'ai pas vu un seul poste où le gars à trouvé une nenette avec qui franchir la porte ...
Les autochtones m'ont l'aire chaleureux (surtout les Boss apparemment !! ce qui est déjà très très bien) les rencontres se font dedans ...
à +
Carpe diem
Je ne pensais pas spécialement à une femme. Je serais content si c'est un couple ou un homme avec qui faire un brin de causette !
a+
moi gis serais se vendredi je suis toujours partant pour un brin de cosette
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
un joli brin cette cosette
Avec plaisir. Pour ma part, j'aimerais tenter plutôt la plage horaire 14/17h pour découvrir un maximum les lieux.
a+
euh ... moi je viens enfin nous ... mais je sais pour quelle heure ... tu nous attend mamou ?
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
salut carine et mon marsu mais bien sur que je vous attend si vous me trouver par vous savez ou je pourrai être hummmmmm bisous a demain
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
moi je sais ,dans une cabine ou devant la télé entrain de .......dormir
moi aussi je viens ,mais je ne sais pas si tu es encore là chnoudri
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
moi je pense plutôt dans la glory hole ....
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Vous avez l'air de bien vous connaitre
alors les filles****** vous avez tout faut, au programme **saunas et hammame**.que de vilaine penser dans la glory hole::::non mais !!!!!! en + demain je fait la causette avec notre nouvel ami daymond voilas bisous a tous et a demain hummmmm !!!!!!!
Coucou tout le monde je serai certainement la aussi
tu est libre de dire que tu est con...
Mais tu es con de dire que tu es libre......
et bien ,tu viens juste une semaine en retard .le post date du 2 ,mais bon rien ne t'empeche d'y aller ce vendredi
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Vous l'avez fait toutes intentionnellement de ne pas venir quand je ne suis pas là hihi
Pages : 1