Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je souhaite à toutes les mamans libertines une :
<<""EXCELLENTE FETES DES MERES"">>
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
merci thierry et quelque part tu es aussi une maman car tu t'occupes ausssi bien de tes enfants que ferais une maman alors belle journée a toi gros bisous
a bientot
merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire prochainement bises coquines et douces d'une libertine dans l'âme
merci mon titiloup
bisous a toi aussi
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Merci Titi (malgré que je ne sois pas une "vraie libertine"...
J'en profite également pour embrasser bien fort ts mes ami(e)s du sauna, étant donné que ce Lundi je m'en vais habiter ds le Var... mais lors de mes passages en Alsace j'en profiterais pour faire un détour au Myco
Bises
Patty
Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)
:respect: :vague:
Merci mes chéries,
Et toi Treselle, sache que je fais de mon mieux en effet avec mes enfants mais je crois que les hommes en général et moi en particulier ne pourront jamais remplacer une mère. Vous avez un avantage si je puis m'exprimer ainsi, que nous n'arriverons jamais à vous enlever, c'est de mettre au monde ce qu'il y a de plus beau "" LA VIE "".
A très très bientôt
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Bonne Fête a toute les mamans et futur maman, je pense que c'est le plus belle acte sur terre donner là vie et c'est dômage on ne sera jamais ce que c'est et d'un côté faut mieux car je ne serai pas par ou il sortirai?
Zen bonne installation.
Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.
je te souhaite beaucoup de bonheur et de courage dans ton nouveau sweet home avec tes enfants patty ,pas facile de changer de vie comme ça ,je ne sais pas si j'en aurais le courage ,mais je te connais ,tu es forte et rien que le soleil du var te remontera le moral .
te fais plein de gros bizous et a bientôt
marie
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
Zen,
Je me joins à Délice piur ta nouvelle vie dans le sud de la France que je connais bien pour y avoir vécu quelques années. Tu vas nous manquer mais comme on sait que tu va revenir de temps en temps nous revoir la séparation va nous paraitre un peu moins dure en théorie, mais pas de ............ Je vais me cacher pour pleurer tout seul car j'ai un gros pincement au coeur.
Méga gros bisous
Titi
Merci à vous tous.
Voila depuis le 10/06 je suis installée à Bandol mais le coeur ni est pas... certe il fait beau, il fait chaud, le soleil brille, la mer est belle... mdr.
J'attends déja avec impatience la visites de quelques amis proches, pour ma part je remonte certainement mi Aout à confirmer
Je vous embrasse tous et toutes très fort, pensées particulières à mes Zamours
Patty
Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)
:respect: :vague:
yeuuu ma louloutte ,tu nous dit quand et on sera tous là ,enfin moi deja
bizouille et bon courage
Pages : 1