Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-05-2009 13:25:09

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jackpot pour Johnny

L'histoire en fera probablement sourire plus d'un. Et d'autres  grinceront des dents !

PARIS :   Pour le traditionnel concert du 14 juillet, Nicolas Sarkozy a choisi d'offrir aux Français un spectacle gratuit de Johnny Hallyday. Jusque-là, rien d'anormal. Surtout lorsqu'on sait que les deux hommes entretiennent une amitié de longue date.

Sauf que cette récréation coûtera 1 million d'euros à l'État français et que la moitié de cette somme est destinée à la rémunération du chanteur. Johnny Hallyday devrait ainsi toucher 500.000 euros. (soit 32 797 850 francs ou 32,8 millions de francs ou 3,28 milliards de centimes !) soit 41,66 années de salaire d'ouvrier de Continental ou de Sony pour 3h de spectacle ! ...
Smicards, chômeurs soyez cons ... allez l'applaudir ... il s'en tape de vos misères !
Un comble qu'il reçoive cet argent français alors qu'il a choisi de s'exiler en Suisse pour payer moins d'impôts! "Je suis d'accord de payer des impôts, mais il y a une limite", déclarait-il il y a peu. L'hôpital se foutrait-il de la charité?
Deux ans après le concert exceptionnel de Michel Polnareff qui avait réuni un million de spectateurs sous la tour Eiffel le soir du 14 juillet, Johnny, d'origine belge et vivant en Suisse, fêtera la Fête nationale française ! Ce concert sera bien plus lucratif pour Johnny que les autres dates de sa tournée d'adieux. En effet, il ne touchera que 200.000 euros par date. La tournée lui permettra toutefois d'empocher 20 millions d'euros. Un beau petit pactole pour son départ à la retraite !

Qui a parlé de crise ?....

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#2 30-05-2009 15:22:46

Naika68
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : AUX LARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jackpot pour Johnny

NO COMMENT, tout est dit............

Ne jamais mettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même
Blog de Naika

#3 31-05-2009 13:35:02

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Qui a regardé le concert de Johnny hier soir ?
Pourquoi tant d'engouement pour ce chanteur ?
Que dégage t'il pour etre aussi aussi adulé ?
Qu'en pensez vous ?
Bonne après midi
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#4 31-05-2009 17:52:38

veroetdom
Membre

j ai pas eu le temps mais je sais que c est une grande star de la chanson ne pas confondre avec les musiques de nos jours il est la malgrès sa maladie et oui sa fais 20 ans qu il a un cancer et il se fais soigner aux etats  unis  maintenant qu il place son fric a l etranger c est son droit d otre l on fais avant lui et qu il touche un paquet de fric faut pas etre jaloux  c etait a nous de faire comme lui

oui c est rare que je dit un mot sur le forum mais voila la sa me touche un peu

#5 31-05-2009 18:26:14

mamou68
Membre

j'ai rien na rajouter mon titi ta tout dit bisous a toi a bientôt

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#6 31-05-2009 23:07:34

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

pour ma part je ne me pose pas la question ,johnny est un homme au grand coeur  ,sa richesse il l'a bien merité ,grand chanteur tres apprecié dans le milieu du show biz et en privé et qui m'a rappelé hier soir plein de bons souvenirs . mais celà n'est que mon humble opinion . son fric il ne l'a pas volé et ce qu'il fait avec ,n'est pas mon probleme

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums