Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
"Il l'a prise dans ses bras et lui à demandé gentiment de s'occuper de lui, si elle voulais lui faire un petit massage de son dos sur le lit. Il dura un bonne demi-heure. Vers la fin du massage, elle lui passa la main enduite d'huile, dans la raie des fesses à plusieurs reprises, pour finalement en venir à lui "le" lécher et à y mettre sa langue ... ça faisais longtemps, mais que c'est bon !
Puis il s'est légèrement retourné et elle est allé cherché mon sexe avec sa bouche. Il s'est finalement retourné complètement pour qu'elle l'avale plus confortablement, elle a ensuite passé une main sur ses bourses rasés et finir par lui glisser un doigt tout en savourant son gland. Il était aux anges. Il lui a demandé un 69 mais elle n'a pas voulu, sûrement parce qu'elle voulait ne faire du bien qu'a lui. Elle avait bien mouillée par contre, il a pu le constater sur ses doigts.
Dans un mouvement de bouche frénétique avec un doigts bien profond ... Il a dû la stopper inextremisse pour lui demander de le chevaucher avec son bassin.
Elle s'est enfourché sur lui sans hésitation en l'embrassant langoureusement, oui, elle était bien préparée, pas d'efforts superflu nécessaire pour y pénétrer. Il l'a ensuite incité à se redresser et à replacer sont doigt où il était, il a immédiatement eu une forte érection mais étrangement ça a calmé son envie de jouir si présent lors du baisé langoureux. Elle s'est mise à bouger son bassin et sa main à l'unisson, lui, un sein dans la main, elle a visiblement pris du plaisir et il a joui tel une explosion en elle."
Enjoy
Carpe diem
Hors ligne
Pages : 1