Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Hélicidine,
tu as mis une nouvelle photo de toi ? Super ne change rien tu es bien comme cela
Dernière modification par Thierry16 (12-08-2006 19:32:38)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
lol trop fort .............et pour le truc lumineux????? ta une idée
SORTER COUVERTS!!!!!!!hihihihi
super votre idée pour les gens qui n'ont pas eu la chance de partir en vacances.
En esperant voir pleins de monde a cet soiree qui je pense sera aussi reussite que les autres.
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
L'idée me semble superbe!
Je vais attendre l'annonce de la date ...
A+
Looki
PS: D'ailleurs bonjour à carine68, que j'ai pas pu saluer en présentation!
PPS: Et surtout un GROS BISOU à Hélicidine avec sa superbe photo neuve! BRAVO!!
Rien est obligatoire, toutefois sans gouter tu n'aura rien osé!
ma photo te pertube ?la date est le 2 septembre de cette année ! d'alerte a Malibu........non au mykonos !!je recherche le sauveteur mimi et classe pour cette soirée !;)
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Ma chère Loloquoi tu ne trouveras pas les fameux sauveteurs de cette série bien connue mais tu trouveras certainement tong à ton pied pour cette soirée qui s'annonce des meilleures. Par la même occasion si vous avez Damoiselles et damoiseaux un chapeau de paille et tout autre ornement à me prêter pour cette soirée je suis preneur.
Bisous à tous les Mykonautes.
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Oui je le sais pour en avoir déjà discuté ensemble au salon. Tes choix me semble intelligent car il n'y a pas que le corps qui compte cela y contribue je l'entend mais ce qu'il y a à l'intérieur.
Thierry
Coucou everybody ! !
bon fini les vacances sniff...
mais youpi bientôt de retour au Mykonos surement début septembre car là pas mal de boulot grrrrr lol
soirée plage j'espère hihihi...
Bises libertines à tous et surtout à ceux que je connais.
~ Nico ~
Dernière modification par Nico68 (22-08-2006 15:52:39)
Il n'y pas de mal à se faire du bien...
thierry !quand je dis mimi se n'est pas que physiquement mon fantasme s'est schreck rien que pour les economies en chandelles!
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Je suis d'accord avec toi.