Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
petit kikou pour te souhaiter une bonne fête et une belle journée pour la saint pascal gros bisous a toi et a didier a bientôt
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Oui je viens de le voir également, c'est la saint Pascal, alors qu'est qu'on dit hein :
" BONNE FETE "
Bisous
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
coucou mon "ptit" Pascal
oui oui oui bonne fête à toi et pleins de gros bisousssssssssssssss. :biz:
t'inquiète Didier, tu as aussi des bisous de notre part, mais moins que Pascal car c'est pas ta fête aujourd'hui et toc ! :lol2: :lol2: :lol2:
:vague:
Naika&Jean-Luc
Ne jamais mettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même
Blog de Naika
bonne fête a toi pascal
a mercredi pour le black out total
bonne fin de week end a toi et a didier
bisous
:vague:
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Un Saint ce Pascal
Un vrai saint je vous dit!
Bonne fête
A tout à l'heure
lfdc
°°°
La vie est croûte!
Bonne fête à toi Pascal
Patty alias Pascale
Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)
:respect: :vague:
Bonne fête à notre Pascal mais aussi à Pascale alias Zen......
gros bisous
Bonne fête à Toi Pascal
Biz
coucou
je souhaite une bonne fete gros bisous
merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire prochainement bises coquines et douces d'une libertine dans l'âme
Merci Lilou
Bonne Journée à Toi
Bises Pascale ZEn
Kikou ma petite Zen,
Mille excuses pour cet oubli Ma douce mais ces derniers jours je n'avais pas trop ma tête weisch,
Alors avec tu retard je te souhaite ce qu'il y a de mieux et pleines de bonnes choses pour ton proche avenir. Tu vois ce que je veux dire.
Ton titi adoré
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Voyons Ne t'excuse pas Titi Puis de toute façon j'espère encore te revoir avant mon Départ…
Matt' Merci à toi également
Je vs embrasse
Pascale
Pages : 1