Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce que je voulais dire c'est que cette fois il y avait plus de vapeur que d'habitude et que de ma place je ne voyais pas du tout les personnes assises "en face". Moi je dis que c'est fait exprès pour m'embêter, snif.
(Et non, je suis pas bigleux)
@+
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
ben oui c'etait fait expres rolf ,a moins que tu avais la bouche trop ouverte et que tu soufflais trop fort
:pastaper: :jesors:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
promis la prochaine fois on laisse la porte ouverte et on met un gros ventilateur .....
aie ..aie...aie.... eh chest pas moi....
Moi aussi j'y étais dans le hammam
Mais il y avait une telle épaisseur de vapeur que je n'ai distingué que des silhouettes et entendu des voix :lol3:
Mais vous etiez si nombreux ??????? sourire ...Beaucoup de vapeur, sans doute, mais quel bonheur !!!!!!!!!
COUPLE ...........Sylvie & François
promis la prochaine fois on laisse la porte ouverte et on met un gros ventilateur .....
aie ..aie...aie.... eh chest pas moi....
Se serait dommagne, le hammam a tant de bienfaits ........et surtout une atmosphere tres tres intime .....
avec toi ça doit être intime oui :mrgreen:
Hummmmmmmmm soirée au Mykonos, en perspective, pour ce samedi soir !!!!!!!!!!!!!!!!! J'emmene, époux et amies ....... j'adorerai tester les glory holes ...... sourire ...... chuttttttt !!!!!
sniffff..... y serai pas.....
pourtant j'ai mes echasses cette fois ....
et bien le jour ou tu seras dispo ,fait nous signe ,sinon tes echasses serviront a faire du feu cet hiver :pastaper: :jesors:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
promis la prochaine fois que je viens tu m'accompagnes devant la gloryhole ...... si si!!!! tu me tiendras ......... la main pour que je ne tombe pas.....
et puis l'hiver est loin on a le temps encore pour faire le stock de bois.....
Farfadet,
pas trop haut les échasses sinon tu verras par dessus la cabine, et çà c'est pas du jeu...
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
pas de soucis , en plus trop haut.... ben t'es loin du trou ......
je creuse .... je creuse .....
Tu creuses ....tu creuses.... quoi...... un nouveau trou beaucoup plus haut.
Pas mauvaise idée comme cela la personne de l'autre côté pourra rester debout éventuellement. Hummm affaire à suivre...
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Oh!!!!!!! Comme ils sont méchantssssssssssssss ......... Gentil Farfadet, je vous accompagnerai aux glory holes ...... sourire
Avec grand plaisir belle coquine , vous le savez bien .....
promis ,juré ,craché
Ce Farfadet ne tiendrait il pas ses promesses ????? sourire
il tient ses promesses!!! vous verrez coquine comme nous ferons ..... tout ce que nous nous sommes ecris .....
Oh, nous en avons ecrit tant que cela ?????? sourire
quelques messages pleins d'envie ........