Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-05-2009 13:51:57

lilou
Membre
Lieu : 67

Réponse à Divin Duo

Bonjour,

Je ne pense pas que nous ayons eu l'occasion de nous croiser au Mykonos lors de vos deux venues et cela me semble aussi bien ainsi .... Je ne comprends et ne cautionne pas votre agressivité ..... Délice, christian, Titi et plein d'autres qui se reconnaitront sont des personnes géniales .....

Maintenant que vous ne veniez plus au Myko c'est votre choix, mais je doute que votre absence va nous peser car vu votre comportement agressif, je crois que nous pouvons nous passez de votre présence et ça c'est une cliente lambda qui le dit et je suis aussi persuadée que ce n'est pas cela qui fera couler la boite... N'est ce pas mes patrons chéris ???..... On agresse pas les gens, le libertinage c'est les respect avant tout .......et pour ce qui me connaisse, vous savez  très bien que je suis la douceur incarnée.... Mais là comme dirait Maurice vous poussez le bouchon un peu loin ....

Je suis une femme seule qui fréquente le mykonos et cela depuis bientot 3 ans .... Je fais plus de 100 km pour m'y rendre ... et pourquoi à votre avis .... Tout simplement car j'y suis en sécurité, que j'y vois mes amis et que je passe d'agréables soirées et que Didier et Pascal veillent chaque instant à la sécurité de leurs clients, ainsi qu'à leur bien être .....

Je me suis inscrite sur le forum en 2008 et alors que tout le monde me connaissait j'ai fait une présentation ..... Je pense qu' en effet ce n'est pas une obligation  mais que cela permet de nous reconnaitre lors des fameuses soirées pseudos qui sont organisés (d'ailleurs un gros bisous au petits zetres) que j'ai eu enfin l'occasion de rencontrer au myko ....

D'autre part l'admin est loin d être virulent.... mais là vous avez abusé.... Vous vous êtes attaqués à Délice qui est une femme fantastique (je Cite : désolé on n'a pas trouvez de pelle à ton intention  mais peut etre trouveras tu un trou....)... Vous êtes qui pour écrire cela ....vous êtes tellement imbus de votre petite personne que vous jugez les gens sans les connaitre .....

Dans ce cas là je suis persuadée que vous avez fait le bon choix en ne venant plus au Mykonos et en tout cas tout ce que vous avez écrit ne me donne en AUCUN CAS envie de faire votre connaissance ......

Je vous souhaite donc bonne continuation et laissez notre petit paradis à ceux qui le cultive avec amour..

Je précise encore une fois que je n'ai rien à voir ni avec l'admin, ni avec les mykoboss.... Je suis une cliente comme une autre.....

Lilou

#2 08-05-2009 14:25:59

uhsuaia
Membre
Lieu : Strasbourg (proche)

Re : Réponse à Divin Duo

Hopla, ça c'est dit :lol2:

Dernière modification par uhsuaia (08-05-2009 14:26:17)

#3 08-05-2009 14:36:15

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

eh oui, tout est parti de la : http://www.sauna-mykonos.fr/forum/viewtopic.php?id=3483

D'un sujet à l'intérêt euh ... passablement inexistant (Moi je sais pas quelle sera mon humeur mercredi prochain, je suis pas prophète...)

Et ensuite les divins prennent la mouche alors que personne ne les a franchement agressé.

Donc voila, c'est normal que le sujet soit fermé avant que ca dégénère, histoire de calmer le jeu.

Comme quoi il y aura toujours des éternels grincheux

:boulet:

my 2 cents

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#4 08-05-2009 16:24:15

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

et bien juste pour dire que ce n'est pas le seul forum ni le seul sauna ou divin duo a été évincé ,je me permet de le dire ,car j'ai été sur un autre forum dont je ne citerais pas le nom ,par respect ,ou j'ai été témoin de leur agressivité . maintenant ,a moins qu'ils n'aillent au cul du monde ,ces ,comment dirais je ...parasites ....GMMRVB ,ne valent plus la peine que l'on s'interesse a eux
et comme le disent si bien nos zamours <<il vaut mieux perdre un client que la reputation du sauna >>>
mes loulous ,je vous donne 20 euros et voili ,la boite ne coulera pas lol

Dernière modification par delice des anges (08-05-2009 16:29:53)

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#5 08-05-2009 16:36:55

delice des anges
Membre
Site Web

hoooo matth , va te plaindre a l'admin tyran. et oui encore a moi la faute ,quelle vilaine fifille je fais  k19.gif

Dernière modification par delice des anges (08-05-2009 16:38:47)

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#6 08-05-2009 16:43:07

delice des anges
Membre
Site Web

hummm j'aime quand tu m'agresses ,mais e ne te le demanderais pas ,j'ai fais un gros travail sur moi ,suis allée voir un psy et son divan est bien confortable a1093.gif

#7 08-05-2009 20:40:47

farfadet
Membre
Lieu : belfort

allez te présente pas et donne des détails sur ta consultation avec ton psy ......... big_smile big_smile big_smile

#8 08-05-2009 21:45:30

delice des anges
Membre
Site Web

curieux va ,il m'a tout simplement conseillé de faire du sauna et du hammam ,ce que je vais faire demain voilàààààààààà,celà convient il a môssieur wink

#9 09-05-2009 07:26:01

farfadet
Membre
Lieu : belfort

peuhhh pohaa venir faire un sauna snifff.... je bosse....
non je fabrique pas mes échasses
bonne soirée à toi Marie et à tous les mykonautes
biz

#10 09-05-2009 08:10:17

Naika68
Membre
Site Web

Madame et Monsieur Divin Duo

Franchement, pour qui vous prenez-vous pour agresser un tel établissement si convivial, chaleureux et avec des boss tels que Didier et Pascal tellement FOR MI DABLES !!!!!!!! (sans oublier Admin bien sûr !) lol

Qu'est ce que cela vous coûte d'écrire une petite phrase de présentation : ce n'est pas pour vous juger, mais tout simplement pour dire que vous êtes nouveaux sur le site voilà tout.

Vous êtes imbus de vos personnes, et croyez que VOUS NE MANQUEREZ A PERSONNE. Peut-être que même un jour vous viendrez "gratter" à la porte d'entrée, mais vous risquerez de vous abîmer les doigts mes pauvres.......

Je cite : "Nous avons compé déja 5 occasions ou nous avons dépensé notre argent ailleur, bien sur , personne n'est indispensable... Mais dans une entrprise commerciale, à partir du moment ou un client (un couple de client en l'occurence) ne vient pas, il nous semble que cette rentrée n'est JAMAIS rattrapée!!! On peut donc parler de "manque à gagner".
Etrange pour une établissement qui vient d'investir 30 000 € dans un Hammam.."

Et pour qui vous prenez-vous pour écrire ce genre de commentaire, en quoi cela vous regarde, c'est vous qui avez investit dedans ou quoi !!!!!!!

En ce qui nous concerne, après nous être présentés sur le forum, croyez que nous avons fait de superbes rencontres (sexuelles et amicales).

A ce propos, Marie, Titi, et bien d'autres encore on vous embrasse tous !!!!

Didier, Pascal, admin, ne changez rien.

VIVE LE MYKONOS ET QUE CELA DURE ENCORE ET ENCORE............

Naika & Jean-Luc

Ne jamais mettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même
Blog de Naika

#11 09-05-2009 20:33:35

lilou
Membre
Lieu : 67

coucou Marsu

Comment vas tu ???

Pourquoi répondre ... La première fois j'ai rien dit mais quand on remet ça une deuxième fois faut réagir .......mais maintenant que c 'est dit j'ai bien l'intention de les ignorer ....

bizouille à toi et à ta moitié

#12 11-05-2009 20:59:05

mamou68
Membre

salut je vais pas reméttre une couche trop nul !!!!! juste dire bravo les fillles marie**** lilou****  naika****trop fort bisous les filles  et surtout a mes 2 loulous les boss bien sur !!!!!!!!!!

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

Pied de page des forums