Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
un grand merci a mes zamours pour cette superbe soirée ,buffet gargantuesque ,merci a mamou pour les tartes et merci a delice pour le tahiti tres beaucoup
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pffff, même pas juste....... snif vous nous avez manqué(e)s.......
Ne jamais mettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même
Blog de Naika
oui c'etait dommage que vous n'etiez pas là ,mais on se la fera pour la 200 000 ieme .mais il y aura beaucoup d'autres occasions pour fêter qque chose , les non anniversaires par exemple et comme promis ,j'ai bu un verre a votre santé
Dernière modification par delice des anges (26-04-2009 09:17:26)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
merci délice des anges, tu es un coeur !!!!!!! :string:
Naika & Jean-Luc
:biz:
Ne jamais mettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même
Blog de Naika
Bonsoir, delice des anges .... nous n'avons pas eu l'occasion de discuter ensemble, nous nous sommes juste croisées .... Nous allions partir, et vous arriviez .... Alors, j'espere vous croisez a nouveau ... et faire plus ample connaissance
COUPLE ...........Sylvie & François
bsr
oui je me souviens ,vous etiez avec treselle . mais vous etes la brune ou la blonde ?
a bientôt
Merci à nos boss préférés pour cette soirée ainsi que pour l'excellent et copieux buffet (miam).
:bisous:
merci aussi à délice pour l'exotisme
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
La blonde, toute decoiffée !!!!! rire
COUPLE ...........Sylvie & François
Encore merci à nos chers gérants pour cette très bonne soirée !!!!
Pages : 1