Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les Mykonautes (et joyeuse Pâques, n'abusez pas du chocolat...)
Je vais profiter d'une bonne semaine de repos bien mérité pour prolonger le week-end de Pâques. Donc si l'un(e) d'entre vous serait libre en après-midi pour un '14-18h' merci de me faire signe ici ou par MP.
Sinon, ce ne sera pas grave, j'en profiterai pour faire un billard avec les Mykoboss !!
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
entre mardi et jeudi ? donc mercredi mon ti jules .aie suis pas libre
dsl ti bouchon ,il fallait que je la place
gros bizouilles a toi et bonnes fêtes
Dernière modification par delice des anges (11-04-2009 14:06:47)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Hello Jules,
Il se peu que je vienne mercredi apres midi mais pas avant 15h. Je te confirmerais encore.
Au plaisir de te revoir.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Ahh ma chère Délice toujours incisive dans ton humour !
au plaisir de te revoir à l'occasion, même si ça ne sera pas cette semaine...
Bises à toi
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
et bien le plaisir est partagé mon ti jules
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Je n'ai pu être présent aujourd'hui comme je l'aurai initialement souhaité...
Mon RDV du début d'aprème est venu tardivement (bien au dela des 14h annoncé). Du coup c'est donc maintenant un peu trop juste pour moi pour venir sachant que je ne serai libre que jusqu'à 18h aujourd'hui...
Je pense pouvoir venir passer une aprème au Mykonos demain ou jeudi, à voir selon les aléas du programme...
Un gros bisou (voire même des gros) à Pascal avec qui j'ai passé un bonne après-midi (hier) à papoter au bar. C'était calme sans trop de clientèle, sans doute dans l'attente de la tranche du 18-23h pour le full-black-out ?
Peut-être je reviendrai cet aprème sur le même créneau horraire (14-18h) histoire de profiter un peu de ces congés et trouver un peu de soleil à la grisaille du jour.
Au plaisir
Jules
Et pour finir en beauté mes congés, j'y suis retourné hier passer cette fois ci un moment sympa avec Didier.
Y'a pas à dire le calme du début d'après-midi c'est cool pour la détente et profiter du hammam.
A bientôt