Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a toutes et a tous cela fait un petit bout de temps que j'étais absent de ce forum car beaucoup de travail , bref , je me permet de faire appel a vous car ma nouvelle compagne 24 ans brune très très charmante aimerai goûter au plaisir a trois elle est bi et aimerai partager ce moment avec moi et une autre femme donc je pense a vous mesdames ,qui, êtes , toujours très charmantes , pour nous permettre de réaliser notre petite envie , messieurs dsl cette annonce n'est pas pour vous .... Une prochaine fois peu être .
Bisoux coquins a vous !!!
Edit : déplacé dans la rubrique fantasmes par admin
c'est au maillon le plus faible que l'on reconnaît la force d'une chaîne !
pas mal sade 68 il fallait y penser mdr !!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
sade ,je te reconnais bien là ,sacré kokin
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Euh salut Laurent et un homme lesbien ça va pas ?
Je crois que tu as un fantasme a realiser toi aussi , bon j'avoue je suis aussi lesbien oui oui je sais ca peu choquer ;-)
Mais non dsl madame cherche une madame ;-) et pas une lesbienne , une bi bien sur " ben vi je compte aussi moi " lol
c'est au maillon le plus faible que l'on reconnaît la force d'une chaîne !
Pages : 1