Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
sa y est j'ai decouvert se que s'est apres membre gold!platinium! felicitation a ceux qui font vivre se forum par leurs post suptils enrichissants et souvent tres tres tres tres excitttttttttttttttttants!voir intelectuels !en tout les cas je suis toujours surprise en lisant vos interventions tres tres personnelles
continuez !et merci
bises
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
et oui une vrai ptite communaute merci lolo et helicidine pour vos blagues explications...........et tt les autres!!!!!
SORTER COUVERTS!!!!!!!hihihihi
Et mes blagues, devinettes citations et j'en passe et des meilleures, on m'oublie...
Dernière modification par Thierry16 (12-08-2006 19:21:21)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
yeuuuuuuuuuuuuuu mais non ... je toubli pa teddy jules et tt les autres..................
SORTER COUVERTS!!!!!!!hihihihi
Merdi pour nous Diavolina et que ton week end soit pleinement profitable
Bises.
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Félicitations Hélicidine!
Etant encore loin de ce statut, je tâcherai de me rapprocher quandmême et en douceur!
A+ et bisous
Looki
Rien est obligatoire, toutefois sans gouter tu n'aura rien osé!
AHHHH ... j'ai voulu encore dire cela
De retour en Alsace, je vois que plein de messages ont été postés ... et pas des moindres et surtout quelques uns qui sont vraiment très intéressants!
A+
Looki
Rien est obligatoire, toutefois sans gouter tu n'aura rien osé!
tu y arrivera a se statut courage !moi je demande des blagues !de l'humour !que tu fasses fonctionner la rubrique ciné quizzzzzzzzzzzz et tien soyons fou !j'adore j'adore ......le chocolat
bises
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Pages : 1