Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-04-2009 12:09:46

bettyboop
Membre
Lieu : mulhouse

bonjour

Je suis nouvelle, j'ai 26 ans je suis blonde , en couple et je cherche petite aventure à 3 où avec homme d'environ 40 ans avec plein d'expérience  .
J'aime les types latino par contre pas du tout les blonds!!

J'aime le sexe mais ce que j'aime encore plus c'est quand c'est dans le dos de mon mari!!!!!!!!!!!!!!Alors si quelqu'un veut être de la partie contacter moi!!!

#2 04-04-2009 14:58:39

sword68
Membre

Re : bonjour

bienvenue à toi bettyboop!
j'espère que tu trouveras ton bonheur

#3 04-04-2009 14:59:43

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Boujour bettyboop,
Il me semble que tu as fais le bon choix en venant sur le forum du myko. Soit la ou les bienvenu(e)s parmis nous. Au plaisir de se rencontrer dans ce paradis terrestre.
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#4 04-04-2009 16:47:09

bettyboop
Membre
Lieu : mulhouse

Merci a vous, j'ai hate de venir faire un tour chez vous mais pour l'instant je n'ose pas

J'aime le sexe mais ce que j'aime encore plus c'est quand c'est dans le dos de mon mari!!!!!!!!!!!!!!Alors si quelqu'un veut être de la partie contacter moi!!!

#5 04-04-2009 19:19:50

Adan68
Membre
Lieu : Colmar

Bonjour BettyBoop et bienvenue sur le forum.

Il me semble quand un homme vient se présenter, il doit y mettre, son âge, son poids et sa taille,
pour en connaitre un peu plus sur lui, soit disant... (A moins que je me trompe) wink
Bien que je sois du style à en avoir rien a faire, il faudrait que cela soit pour tout le monde le même principe, pour ne pas faire de différence.
J'aimerai tout de même savoir un peu plus à qui je ne vais convenir, moi loin d'être un grand brun ténebreux,
mais plutôt du genre, pitit chatain clair au yeux de l'océan!!! smile

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures ! wink

#6 05-04-2009 11:13:52

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

@+ au sauna smile

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums