Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 30-03-2009 19:14:56

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

Re : A Plusieur

merci rolf ! tu es un amour ! :bisous:

tu as compris que c est juste un ras le bol ..... comme tu dis , j ai très souvent pris la peine de parler avec des hommes , des femmes , des couples pour qu ils se sentent mieux au sein du sauna .....

je suis heureuse et fière de pouvoir dire , oui je suis comme ca et je l assume " ce qui est pas le cas de tout le monde " en général "sur cette terre !

je suis dans aucun noyau , juste au milieu des gens que j apprécie avec qui , je discute , rigole ...... ce qui fait oublier les soucis de la vie quotidienne .... toute les personnes qui veulent partager un de ces moments sont  et seront  toujours les bienvenus ....

ce qui conclut mon point de vue ......

bisous et bonne soirée a tous

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#52 30-03-2009 19:15:16

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

Et si je puis me permettre une réflexion sans être cataloguée comme chaque personne qui a répondu à ce post, ce qui est valable pour Mélanie l'est également pour toutes les autres personnes (Marie, Amphibiens, Adan et tous les autres)

Chacun est différent et c'est ce qui fait la richesse de nos échanges en ce lieu de détente...

Dernière modification par Yotsuba (30-03-2009 19:15:39)

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#53 30-03-2009 19:35:05

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

merci ma douce ,mel je t'aime et je t'apprecie comme tu es ,mais a croire qu'il ne s'en prend qu'aux femmes ,va savoir pourquoi

chris ,pour ma part ,si un jour tu viens au sauna ,ne prends surtout pas la peine de venir te presenter ,tu peux rester dans ton coin ,celà me convient tres bien ,je reste<< groupir  dans mon noyau >> et il est grand ,même tres grand
et si je relis bien ton post a toi

2 choses...

1 je trouve dommage qu'il y ait toujours autant de fautes d'orthographe dans les sujets sauf peut etre 1 ou 2 personnes...alors qu'on peut tres bien utiliser un correcteur avant de poster son message... non???
2 pour hubalex...je comprends donc qu'on peut, au mykonos, passer a l'acte avant de se connaitre....ce n'est pas ce que revendique l'ensemble des personnes qui se permettent de remettre tout le monde en place....nous avons bien affaire a un petit groupe de gens qui font bien remarquer qu'ils font finalement la loi...leur loi...et qui vivent entre eux des moments sympas....voila ce que je ressent...
il n'y a rien de mechant dans ce que j'ai ecrit.. juste une façon de voir les choses...
Amicalement
Chris

c'est toi qui en 1er est sorti du sujet ,ou bien ?

oupssss ,je suis encore hors sujet ? c'est vrai que je suis presque blonde et n'ais rien compris au debat
sur ce ...AMEN

Dernière modification par delice des anges (30-03-2009 21:03:18)

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#54 31-03-2009 04:27:31

chris
Membre

he ben..!!!dites donc..!!!

c'est la guerre??? ou quoi???

Delice, c'est promis je ne viendrai pas vous voir si je viens, je n'en avais pas l'intention...
a part vos blagues tirées du net, vous n'ecrivez que des choses pas gentilles, sauf pour vos amis..!!

Mel, je n'ai en rien critiqué sur le fond ce que vous représentez...et je le respecte...
excuses si je vous ai un peu blessé..je sais ce que vous avez vecu (commemoi d'ailleurs), nous avions contact a ce moment la...

je ne fais que donner mes pensées suite a vos ecris...
et là, je dois dire que ca fait beaucoup encore..!!

je ne m'en prends a personne et pas plus aux filles qu'aux garçons..
je ne fais que lire ce que vous ecrivez..

et donc si un homme vole a votre secours il est un amour...si un autre vous dit ce qu'il pense c'est un con !!!
prenez un peu de recul !!!! merci

et puis...bon  ..chacun est comme il est...
je ne pensais pas qu'amphibien allait exploser a ce point.!!! c'est pourtant un musicien chevronné et tallentueux ( si si j'assume car je suis un professionnel de la musique et du son en particulier !!)  la musique adoucit les moeurs !!!

on se croirait dans une cour d'ecole....non????

allez ...

au revoir..
me suis bien amusé moi....

et excusez moi d'avoir boulversé un peu vos habitudes.....

Amities

Chris

Dernière modification par chris (31-03-2009 04:58:28)

#55 31-03-2009 09:53:08

zen
Membre
Lieu : Var

Ne déplaise,
Serait-ce donc la guerre des Gangs, des Sexes, des Monologues, bref là je ne sais que penser.
Toute personne est différente car nous ne sommes pas faites  dans le même moule.
Ceci dit, fort Heureusement car la vie serait terriblement ennuyeuse…
Anticonformistes, Conformistes, Epicuriens … se côtoient très bien ici. MAIS, il est évident que tout le monde ne peut s'entendre, divergences d'Opinion, de politique, de « Mode de Vie », de Religion et j'en passe… (Se Côtoyer ne veut pas forcément dire s'entendre, bien souvent on prend sur soi, on reste poli, diplomate, et au sens inverse il y aura toujours ceux et celles qui auront le courage de leurs opinions, leurs divergences et pourrons envoyer « balader » en tout état de cause leurs interlocuteurs avec des mots crus et au combien « jouissifs » pour certains…)
Ensuite, bien sur il y aura aussi les lèches bottes… ça c'est un autre problème !
Chris  une chose m'intrigue cependant,  j'ai pu constater que tu étais  un « Forumeur » depuis quelques temps déjà (ton 1er post' 16/04/2006). Cependant en survolant tes écrits je me dois d'en déduire que tu ne t'es jamais rendu au Mykonos (ou je me trompe…).  Car à aucun moment tu ne parles de Soirées auxquelles tu aurais participé et/ou  tout simplement un message que tu aurais pu déposer  par rapport une bonne soirée passée au Myko.
Ce qui m'intrigue aussi c'est que qu'en te lisant on a l'impression que tu connais fort bien certaines personnes,  serais tu donc seulement un « Fantôme » du Forum, et non un « adepte » du  Sauna ? (non, pas adepte d'une secte ! ) Si tel est le cas comment se fait-il que tu puisses décrire certaines personnes à ce point (je ne parle pas physiquement bien sur).
Bref le sujet de Départ aura fait couler beaucoup « d'encre », en sortant du contexte…
(Adan68 fut un tps tu te serais fait lapider, pour autant, ou je n'me trompe  tongue… peut être pour cela que tu restes si discret en post à présent. Je connais bien ton franc parlé et ta voracité de « savoir » dans nombres de domaines… toi le Révolté)

Amicalement à toutes et à tous, Zen

Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)  tongue
:respect: :vague:

#56 31-03-2009 11:25:31

chris
Membre

Zen

suis venu au mykonos avant l'etablissement de soirées a themes, et jamais pu venir un samedi car trop de monde a l'entrée..a cette epoque.

je ne me base que sur ce que vous degagez en ecrivant...et en analysant...et sans (trop) juger !

on peut se tromper...aussi...:)

je reitere mes ecuses a Mel, Amphibien car ce que tu as pu comprendre n'est pas ce que j'ai voulu dire..
il y a des actions et des comportements qui sont bien plus forts que les mots...et inversement...peut etre la maniere de dire les choses fait qu'on les prend plus ou moins bien..voire qu'on interprete...?

je pense que certains ne pesent pas le poids de leurs mots....

ho !! monde cruel !

Amities

Chris

#57 31-03-2009 14:08:55

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

hééé oui chris ,je ne suis pas qq'un de gentil ,je suis même tres mechante quand on s'en prend a mes amis ,c'est facile apres coup de s'excuser ,mais heureusement qu'il n'y a que toi qui comprenne ce que tu ecris ,on a pas été a la même ecole et a part mes blagues que je ...tire...du net ,au moins moi je tire qque chose contrairement a toi.(ben oui ,quelle mentalité ,plus que mechante )
en ce qui concerne le <<trop de monde a l'epoque >> devant la porte du myko ,il y en a tjrs autant ,mais c'est vrai que si l'on ne vient que 2 fois dans l'année ,on ne peut pas s'en rendre compte.
a bon entendeur

Dernière modification par delice des anges (31-03-2009 14:12:06)

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#58 31-03-2009 15:00:01

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Bon, je crois qu'il se fait temps de mettre une couche d'ordre sur la tartine du chaos...

Le sujet d'origine (un fantasme rappelez-vous) a laaaaaaaaaaaaaaargement dévié et le ton monte doucement sans que ca mène nulle part.

J'invoque donc le pouvoir de Krom et de son nom sept fois béni pour fermer hermétiquement ce sujet. wink

Les pujilistes amateurs et amatrices peuvent continuer à s'étriller en MP si besoin est.

Je rajouterais juste une chose : Chris, les soirées a thèmes datent de mai 2006, ca fait donc bientot 3 ans que tu n'a pas été au sauna et depuis ce temps tes observations "sur place" sont donc périmées. De plus, tous les clients du myko ne sont pas sur le forum, et tout les inscrits du forum ne s'expriment pas forcément par écrit mais préfèrent lire ce qui se raconte. Préjuger de l'ambiance réelle dans le sauna juste en lisant le forum, c'est comme croire qu'on a testé une voiture après avoir lu un article dans un magazine automobile. Tant qu'on a pas été derrière le volant, on a tout simplement rien vu. On a juste pu se faire une idée et parfois ca ne correspond pas à ce qu'on imaginait en lisant l'article.

@+

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums