Vous n'êtes pas identifié(e).
"yeux coquins" je ne l'aurais pas aussi bien dit (directe et argumenté) je partage ton point de vue et je t'embrasse, alain
idem pour moi je partage ton point de vue mel , en plus c'est bien ecrit et sans fautes d'orthographe lol , je t'embrasse ....
:biz:
Adeline
voilà je vais faire la mienne de loi
quand on monte tout de suite on est des ...salopes ...voire de grosses salopes ( pour certains ),quand on ne monte pas on est des frustrées qu'est ce qu'on fou dans un endroit pareil ,pour ma part et je le repete ,je viens la plupart du temps pour me detendre ,voir mes amis et faire connaissance ,si je suis selective ,c'est justement a cause de personnes qui osent juger sans connaitre ,des gros lourdeaux qui quand on dit NON ,reviennent a la charge ,de certains qui ne viennent au sauna ,parce qu'il est libertin ,juste pour la baise .
en ce qui concerne l'ecriture ,ben oui ,beaucoup font des fautes ,mais faut il pour celà les mettre aux oubliettes ? leur donner une mauvaise note ? je ne crois pas ,mais on est en republique et merde si on a plus le droit de dire qque chose sans que l'on nous juge ... alors AMEN ,je vais aussi a con...fesse demain
et matth . ouiiiii tu es un sale con ,moi une sale conne ,mais e t'adore et pour chnoudri et d'autres ,faites des fautes ,mais pas trop et on continuera de vous remettre en place ,gentillement
haaaaaa ça fait du bien
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
salut ma petite mel et ma schnaff,comme dab réponse a tout je vous adore.les amphibien68 pas mal non +..je vais rien écrire de + de peur de fair des fautes!!!!!!! kiss mes louloutes
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
tu en as juste fait 2 mamou ,c'est bien ,tu fais des efforts ,maintenant c'est au billard qu'il faut en faire ,ben quoi ?
matth , conne je suis ,conne je reste ,on ne change plus a mon age
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
mon pauvre chou ...... promis , je t offrirai , un bled et un dico pour ton anniv jusqu'à là soit patient !
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
mdr !!!!MARSU JE SAVAIS PAS KE TU ETAIT DAIBILE ET BEUBEU !!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
he bien..
c'est bien ce que je disais..
vous etes entre vous..et les autres doivent se mettre au diapason...!
la preuve dans vos réponses sauf Amphibien qui a plus de recul...et qui essaie d'approfondir les choses (si je puis dire ! hihi)
je pense que vous n'avez pas compris ma réflexion...
mais il n'y a rien de grave...
loin de moi l'idée de venir en ce charmant lieu pour me vider....
et je ne suis pas frustré...
je faisais simplement une réflexion sur le contenu d'une histoire arrivée a hubalex (que je respecte)
et dire simplement qu'a l'occasion de son histoire elle n'avait pas pris le temps de connaitre comme vous le spécifiez son partenaire...
bref..vous êtes les champions de la remise en place !!!
bravo a tous !
on dirait un jeu ou chacun essaie de se positionner....relisez vous?
bonne fin de semaine a tous...
et merci pour vos mots gentils...ne changez rien a votre comportement...ne vous remettez surtout pas en cause...!
et prenez un peu de recul !!!
et pour finir...je reprends un extrait du message de délice des anges :
"""si je suis selective ,c'est justement a cause de personnes qui osent juger sans connaitre ,des gros lourdeaux qui quand on dit NON ,reviennent a la charge ,de certains qui ne viennent au sauna ,parce qu'il est libertin ,juste pour la baise .
en ce qui concerne l'ecriture ,ben oui ,beaucoup font des fautes ,mais faut il pour celà les mettre aux oubliettes ? leur donner une mauvaise note ? je ne crois pas ,mais on est en republique et merde si on a plus le droit de dire qque chose sans que l'on nous juge ..."""
et notez ce que vous faites suite a ma réflexion ?
ne jugez vous pas sans connaitre???
amitiés
chris
merci amphibiens
oui peut être tout cela a la fois !
mais tu as compris le sens de cette réflexion...
ton avis?
l'influence de chacun dans l'analyse d'un nouveau ou d'une nouvelle?
votre réflexion?
en fait si une personne de votre groupe (peut être un leader) apprécie ou non certaines choses ou un nouveau ou une nouvelle, j'ai l'impression que cela crée un gouffre dans lequel chacun essaie de se positionner pour rester dans le groupe..?
qui est sincère??
en tout cas ça donne envie de connaitre Amphibiens... (en tout bien tout honneur)
Amitiés
Chris
Voila mon avis.
Depuis l'ouverture du Mykonos, les clients réguliers ont eu des années pour faire connaissance et se regrouper par affinités. Ca n'est pas un comportement propre au sauna, c'est partout pareil les psy ont rempli des encyclopédies sur le comportement de groupe. Il y a toujours des groupes qui se forment, des leaders qui émergent, des moutons qui suivent et des exclus. C'est ainsi, c'est Freud et ses potes qui l'ont observé.
Donc oui, on peut voir au sauna des petits groupes de gens qui se connaissent, et viennent en bande pour délirer gentiment, transpirer, jouer au billard, et autres activités récréatives que la morale puritaine réprouve
C'est vrai aussi qu'il n'est pas aisé pour un "petit nouveau" de s'intégrer en une soirée dans un groupe formé. Il faut travailler le relationnel dans la durée, persévérer et donner aux autres l'envie de faire connaissance. C'est partout pareil, si on trouve un nouveau boulot, on integre une equipe deja formée et il faut faire ses preuves. C'est pas facile en effet, mais ca en vaux la peine et on progresse ainsi.
Personnellement, je n'ai pas de grandes compétences en relationnel. En public, je suis capable de passer une soirée tranquille dans un coin sans rien dire. Limite on ne me remarque pas (mais je suis décoratif et je rempli un espace vide, ce qui arrange la Nature car elle en a horreur). En 3 ans et quelque de Mykonos, j'ai quand même fait connaissance avec pas mal de monde. Bien sur on ne peux pas plaire a tous, mais néanmoins la plupart du temps ca se passe plutot bien et l'endroit est convivial quelles que soit les personnes présentes. Je n'ai jamais eu le sentiment d'être mis a l'écart.
Sur le forum c'est pareil. Ceux qui se connaissent bien on tendance a se vanner entre eux, les nouveaux ont tendance a répéter les questions du style "c'est quand qu'il y a des filles siouuuplééé" et ca tape sur les nerfs des anciens. Des fois on assiste a un combat de rethorique entre quelques personnes et l'admin vient trancher dans la masse, etc... Tout ca c'est pareil partout sur les autres forums aussi, l'ordre et le chaos se tamponnent joyeusement et ca donne la vie.
Maintenant je peux aussi comprendre que parfois un nouveau puisse avoir l'impression qu'on lui a laché une meute de phacochères enragés aux trousses. Des fois c'est justifié, des fois c'est surtout de l'incomprehension. Effectivement Hubalex a cité leur exemple ou ils ont été coquiner avec un inconnu sans le connaitre. Ca arrive, en effet. C'est tout a fait possible mais ca n'est surement pas ce qui est le plus fréquent. Les femmes seules en particulier apprécient modérément qu'un parfait inconnu se mettre a les tripoter dans la pénombre, et c'est normal. Engager un minimum de conversation c'est la moindre des choses, et c'est ca qui semble etre la demande majeure partie des membres feminin du forum : un peu de respect tout simplement.
Donc pour conclure tout ca, je dirais que oui, c'est pas toujours evident de se faire une place parmi les groupes, mais ca n'est pas spécifique au lieu. Si on se donne de la peine, on arrive a intégrer sans trop de mal les "cercles" des habitués.
My 2 cents
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
ben mon ti matth, je vois que je ne suis pas la seule a etre selective ,apparement c'est une tare ,enfin pour moi ,d'apres ce que dit chris ,mais heureusement que toi tu sais prendre du recul ,vu le ti mot que tu viens de poster . moi aussi je suis une raleuse et une grande gueule ,c'est ce qui fait mon charme je ne tiens pas a changer
voilà ,j'ai encore une fois fait ma conne ,ne vous deplaise
très content de vos réponses..
pas facile de trouver le juste milieu..
personnellement je ne faisais ces remarques qu'au travers des impressions que vous donnez sur le forum, car je suis venu 2 fois au sauna (seulement) pour voir..
une impression hyper agréable quant a l'accueil des boss...ça c'est sur !
mais l'envie d'y retourner un samedi soir m'a pris...et la....j'ai vu....!!
vu les meutes de mâles en rut....vu les clans....la sélection de base a l'entrée...(mais obligée !)
et je veux bien croire que certaines se sentent prises pour des bouts de viande...
mais alors pourquoi y sont elles??? n'y trouvent elles pas leur compte aussi finalement même si ça râle après..??
*voyez vous ce que je veux dire???
le fait de paraitre.....
je crois que je retournerai au mykonos..un après midi ..tranquille...car c'est la le but de ce genre de lieu me semble t'il...
tranquillité...espace...avant tout....
quant aux fautes d'orthographes..je pense que c'est aussi déjà le respect des autres que d'écrire correctement ..et si on est pas sur..alors il suffit de venir sur le forum avec mozilla et de corriger les mots 1 par 1...c'est aussi ce que je fais..!!
oui il y a encore des gens qui ont des valeurs...!!! et des envies..aussi...:):):)
mais bon...
amities
chris
Hello, j'en reviens juste au sujet de Vanille68 pour dire que pas mal de femmes ont ce scénario érotique, imaginaire ou non, provoquant une pulsion ou une excitation sexuelle au point d'être assouvie,mais pas nécessairement (car telle est la définition du Fantasme/Phantasme ).
Pour ma part je sais que cela m'attire terriblement mais en ferais-je un Fantasme ou une Lubie ? ... Peut être que le "Chouan" arrivera-t-il à m'en donner conscience
De+ Et contrairement à ce que Bossdu902 a pu écrire : rien a voir avec le fait d'être "trop coincée" (car je voudrais bien connaitre le nombre de mecs qui "souhaiterait" bien "se faire prendre" en se retrouvant avec 2 femmes). Faut il encore avoir les bons partenaires doux, attentionnés, respectueux... et Non des bètes et/ou bêtes de sexes ou des "blaireaux" (Que Les filles ne m'en veulent pas, ce langage envers certains hommes n'engage que moi )
Matt' moi j'apprécie ta grande gueule ne t'inquiète pas ...
Rolf on t'adore :bisous:
..................................
Pour ma part, la 1ère fs que je suis allée au Myco (Avril ou Mai 2008) c'était par le biais de Adan68, sur place il m'a présenté Maria, Marie et Titi c'était vraiment génial, on a discuté de tt et de rien (le sexe n'est pas une obligation en 1er lieu), ensuite place à la détente... Bref ma 1ère visite ds ces lieux était très conviviale et respectueuse
Patty
Dernière modification par zen (26-03-2009 15:41:24)
Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)
:respect: :vague:
Moi suis d'accord avec Rolph mais c'est pas pour autant que c'est mon alpha hein !
Et en étant moi aussi une ch...se et une râleuse par excellence, j'approuve également Amphibiens.
Personnellement (histoire d'apporter ma petite touche), je viens au Mykonos pour me relaxer et retrouver mes amis qui ne me sont pas tombés tout crus dans la bouche. Le temps a crée les affinités et forcément comme certains le disent je vais plus facilement vers un groupe de personnes avec lesquels je m'entends, ce qui est somme toute logique...
Bref je vais pas répéter ce que tout le monde a si bien résumé.
A bon entendeur
Dernière modification par Yotsuba (26-03-2009 15:18:35)
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
Moi suis d'accord avec Rolph mais c'est pas pour autant que c'est mon alpha hein !
Ca veux dire que je suis ton gros béta Yotsu ????
:bisous2:
:jesors:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
j'ai bien lu et relu vos avis...
Rolf a tres bien compris et resumé la situation...!
Amphibiens a fait une tres bonne analyse de tout cela..merci de te comprehension et de ton non jugement !
Delice des anges est encore hors sujet...et ne changera pas..!! :):)mais c'est si beau de persister !!!!:):):)
Zen j'adooooooooooreeeee ! simple mais efficace...
Yotsuba un peu moins...!!
en fait...vous etes un groupe...et c'est difficile d'etre integré....
car en fait vous ne voulez plus de personnes avec qui il faudrait refaire tout le chemin que vous avez fait...
c'est simple...et normal...
restez donc bien groupé...!!!
Amitiés
Chris
ps : je en dis pas cela pour moi....car je ne viens pas...!!!lol
justement peut etre a cause de cela...simplement en lisant vos forums et reactions envers les autres..
ou alors ils sont vraiment tous lourds et la j'ai donc mes chances....de vous cotoyer ????
C'est fou comme l'expression d'un fantasme (post de départ) peut dévier sur un sujet concernant l'intégration dans un groupe ! chris sur ce coup là tu as fait fort, bien que le sujet en lui même est fort intéressant.
"Comment s'intégrer dans un groupe en ne venant pas au Mykonos ?"
La pluralité des opinions est utile, elle permet l'échange et évite les clones. Même dans le groupe que tu as identifié, il y a des personnalités (sais plus s'il faut 2 "n") différentes ce qui ne leur empêche pas de se cotoyer et de s'apprécier.
Personnellement je n'ai pas de jugement sur les aspirations et opinions de chacun, faut que tout le monde s'exprime, cependant un petit bémol, toujours dans le souci du respect de "l'autre".
Voilou, bise à tous, alain
et voila un exemple fou..
l'intervention du chevalier blanc !!!! (alaincool) qui n'a pas du tout lire..donc encore moins comprendre...
qui vole au secours de qui??????
bon..attention ...il y a une bonne part de second degré...
Mais Alaincool a le meme reflexe immediat : JUGER et donner son avis...
si tu relis bien j'ai ecris que j'ecrivais en me basant sur vos ecris...( j'ai cherché mais pas trouvé d'autre formulation pour simplifier) et en etant venu 2 fois !!!
et je respecte tout le monde...mais je fais comme vous...JE DONNE UN AVIS !! :):)
et puis c'est une reflexion...
allez...restez bien entre vous..!!
excusez moi d'avoir essayer d'elever un peu le debat..pour moi ca changeait un peu du contenu toujours identique de vos impressions et jugements d'un tel ou de ceci ou cela..ou une phrase par ci par la.. et de votre remise en place perpetuelle mais obligatoire des lourdeaux en manque de sexe...
a bientot peut etre autour d'un verre...pour faire connaisance..!!
Amities saunatesques !!
Chris
Chevalier Blanc ? damned je suis découvert ! sans rancune Chris
élever le débat ?? hé ben ....nous ne sommes que des petites gens , désolé ! mais c est certainement pour cela que l on s entend assez bien entre nous .... en tout cas , on laisse la liberté aux uns et aux autres de dire ce qu ils pensent sans leur laisser penser en retour que leurs opinons sont moins intéressantes que les nôtres !
si tu avais essayé de communiquer avec nous lors de tes passages au sauna , tu aurais remarqué que les gens sont très bien intégrés si , ils prennent la peine d échanger quelques mots " qui ne soit ni désobligeant ni lourd " !!
allez...restez bien entre vous..!!
..... pour ma part , pas de soucis .... j y vais comme une grande et je discute avec les gens que je ne connais pas ...... et hop , miracle , tout ce passe bien !!
dernière chose , le discours serait différent si les hommes avaient un comportement ou une manière d écrire plus convenable à notre égard et si ils savaient lire les posts avant de se manifester auprès de nous ....
en conclusion pense ce que tu veux , moi , je sais qui je suis et je fréquente les gens qui osent vivre , partager " des mots , des phrases et même avec des fautes " , et qui me respecte ....
mille baisers doux :coeur:
ps : pour faire connaissance .... il faut venir .... et se présenter !
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Yop toutes et tous,
En premier lieu, je dois dire que voilà un débat intéressant, tout le monde à apporté sa façon de voir et son ressentit à celui de Chris.
Chris que beaucoup peuvent remercier pour le sujet, car il à lancer la, une vision que beaucoup d'homme, de couple ont en visitant le Forum.
Chacun à une certaine opinion, déjà en général sur le milieu libertin, de ses airs de jeux, de détentes et de rencontres.
Ils se ressemblent quasiment tous de part leur installation, mais la politique des lieux change d'un endroit à un autre, cela se faisant déjà au niveau de la direction et ensuite des gens plus ou moins habitués des lieux.
Le Mykonos est un Lieu ou une fois connaissant l'endroit, leurs Bigboss et certains membres, les femmes n'ont pas peur de venir seules.
Les patrons pour l'ordre et l'hygiène qui y règne et les habitués pour les accompagner et éloigner les comportements douteux au sauna ou encore au hammam. (Ce qui ne les empêche en rien de faire une nouvelle rencontre et plus si affinité)
Chris, je me promène très souvent seul aussi dans ce que Jolie Dame dirait ne pas être son monde, (Bien, qu'elle à déjà bien glisser du coté obscur !) et oui, les hommes seuls sont très stigmatisés par les femmes et les couples en général. (Nous le vivons tous, nous les mâles et ce n'est pas parce qu'on le vaut bien)
Mais tout ceux-ci est très compréhensible, puisque autours de ce monde de liberté, tournent énormément de déchets et en général se sont des hommes.
Quand je suis venu au Mykonos, j'ai très bien vu qu'il y avait des gens qui avaient plus ou moins des affinités, (Il y en a aussi qui ne s'entendent pas du tout et reste à l'écart les uns des autres, mais ça c'est encore une autre histoire) aujourd'hui je connais bon nombres d'habitués du sauna, mais j'ai toujours eu pour habitude, de venir serrer les pinces au bar des gens que je connais, de ceux que je ne connais pas encore et de ce fait me présenter.(Et bien sur d'éviter certains membres du club, avec qui le courant ne passe pas forcément, mais cela ne regarde que moi)
Pour en revenir au Forum, c'est vrai qu'il y a parfois de l'acharnement pour ne pas dire lynchage, je prends pour exemple le sujet si on peut le dire ainsi de Seb88.
http://sauna-mykonos.fr/forum/viewtopic.php?id=3074
Moi cela ne m'avais pas trop choqué, puisque sa question était posée dans le bon onglet et au fond, on y répond si intéressé. (Je me demande si l'administrateur ne pourrait pas bloquer cet onglet à un seul post ?)
Je suis bien plus outré de voir certains membres prendre le forum pour un chat ou certains sujets qui pourraient se partager en Messages Privés.
Chris, tout ceux-ci est une histoire de personnalité, selon et comment tu peux percevoir les choses, et ceux qui t'ont répondu, l'ont fait de la manière dont eux ont perçu ton post et leur manière de vivre le libertinage.
Chris, cela change un peu des hommes qui ont pour habitude de ne caresser que dans le sens du poil la majorité non silencieuse et oubli d'être objectifs en donnant réellement leurs ressentiments.
A bientôt toutes et tous,
Chris au plaisir, (De la discussion jaillit la lumière)
Adan…
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
un espace libertin evolue celon la clientèle et les envies de ceux et celles qui le font vivre,et au mykonos si on est clair avec ses envies du moment on peut tout vivre,s'integrer a un groupe ne signifie pas copuler d'avantage loin de la ,les affinités ""intelectuelles ou humoristiques 'ne vont pas forcément de paire avec les affinités charnelles,et pourquoi ne pas venir accompagné,?J'ai remarqué que les femmes libertines ammenaient souvent un partenaire ou un ami ,pour le plaisir ou faire decouvrir le milieu libertin........et sont souvent partageuses ...les hommes viennent seuls...........SAUF LES COUPLES QUI ASSUMENT!!
Dernière modification par helicidine (29-03-2009 21:06:59)
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Hello
Adan, tu as compris le sens de mon discours..donner un avis sans juger, mais faire comprendre qu'il peut y avoir d'autres façon de voir les choses..meme si cela ne plait pas a un noyau fixe qui de toute evidence ne veut pas etendre sa reflexion car il est installé dans une suffisance...
cette suffisance convient et on sait qu'il est difficile de bousculer les choses...il suffit de lire la reaction de "yeuxcoquins" qui reste encore et encore dans son monde ...c'est ce qu'il aparait en lisant les messages..(moi je sais qui je suis et voila !!!!!)
Alaincool ne change rien, le role du "chevalier blanc" modéré te va a merveille et cela doit faire ton charme...avec la faculté de ne pas prendre la tete a personne...tu serais plutot du style "snake"...??? mais c'est tres bien..
Hellicidine fait un gros effort sur elle pour ecrire son post...:) de la a en deduire que les femmes viennent accompagnées et les hommes seuls..comment ce la se passe pour un couple ? qui decide d'emmener l'autre??? il est bien la le debut du probleme....une femme libertine va dire a un homme qu'elle veut aller au sauna...mais dans notre societe un homme libertin peut il demandé a une femme (fille me va bien aussi!!) de venir avec elle sans etre jugé???
Je suis finalement content de voir vos reactions....je sais vers qui aller quand je viendrai au mykonos...!!!
ou plutot vers qui ne pas aller?????
cela devrait aussi guider ceux qui lisent sans ecrire....mais bon il fallait bien que quelq'un le fasse non???
un petit coucou a ceux et celles qui m'ont ecris en mp..
sensuellement votre
Chris
quel sens de l humour ..... hummmmm .... ma fin de journée a été égayé !!
...il suffit de lire la reaction de "yeuxcoquins" qui reste encore et encore dans son monde ...c'est ce qu'il aparait en lisant les messages..(moi je sais qui je suis et voila !!!!!)
Je me dois de réagir à cela ...
Même si Mélanie peut sembler camper sur ses positions, voire être "jusqu'auboutiste" dans ce post, il n'en reste pas moins que c'est une personne très sociable quand on la rencontre, et elle n'est pas du tout refermée sur elle-même. Ce n'est pas non plus spécialement son genre d'envoyer paître les gens qui vont lui parler.
Après, c'est a chacun de voir s'il y a affinité ou pas avec Mélanie, et éventuellement + si entente comme on dit. On aime ou on aime pas sa facon d'être et de faire, ce principe est valable pour tout le monde.
Mais la cantoner au role de "noyau dur intransigeant et immobiliste", ca n'est tout simplement pas juste, car je ne l'ai jamais vu refuser une discussion avec quelqu'un, et ses centres d'intérets ne se réduisent en rien au sexe et a ses accessoires.
@++