Vous n'êtes pas identifié(e).
ben faut y aller le matin alors ,là tu es sûre qu'il n'y aura personne :jesors:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
pour quoi pas le dimanche matin au lieu d'aller a la messe !!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Bah... on peut se "torcher au sang de dieu"... c'est une bonne excuse non ?
hum... ok, l'humour est limite <_<
Je pense que j'serais moins timide tout seul en effet... j'vais faire le vieux bof à squatter devant canalsat
Dernière modification par Myfz (21-03-2009 15:59:19)
Voilà j'y suis aller pour la 1er fois
En espérant trouver se que je recherche bientôt là bas <sifflote>
@Bientôt
et bien tu vois . personne ne t'a mangé . comment tu trouves notre petit paradis ?
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
C'était plutôt sympa
D'ailleurs on s'était vite croisé, tu venais d'arriver, j'étais en train de partir
haaaa oui ,mais j'ai croisé beaucoup de monde ,alors me souviens plus trop qui tu es
On se reverra surement
qui n'aimerais pas une femme mure quand on a 25 ans moi j'adore ces femmes qui on la beauté et l'epérience de leurs coté
de plus pour la plus parrt elle save jouer de tout les charmes quelles possèdent
Je prend de tout, je suis pas comme ça ^^ de 18 à 49 ans lol
pourquoi ? 50 ans c'est trop vieux ? :grr:
Aie... Désolé délice lol Je t'avoue que j'hésitais à mettre 59ans. Je me suis vite dépêcher de poster, j'avais une urgence ;-/
Mais de toute façon tu as moins de 50 ans non ?
Dernière modification par Myfz (25-03-2009 21:18:21)
oui bien sûre ,comme je l'ais dis plus haut ,29 hors taxe
y a jamais eu d'age pour prendre du plaisir et il n'y en aura jamais pourvu que l'on s'eclate et touyt suis
juste pour signalement que 30ans c est pas mur 50ans oui myfz
Bah... je prends les 2... mature ou non lol ! ^^
@Délice : Elle est a combien la taxe ? lol
Dernière modification par Myfz (26-03-2009 19:28:31)
pour la taxe tout depend du taux de tva aplliquer
la TVA ? 19,8
en ce qui concerne l'age ,bien sûre qu'il y en a un . je dirais de 25 ,car avant on ne s'eclate pas ,et allez je vais etre large ..70 car apres on ne s'eclate plus . pour ma part j'espere que dans 20 ans le myko existera encore . je viendrais avec mon deambulateur electrique et les boss devront mettre un siege pour accéder aux alpages . rien que d'y penser ,je ...m'eclate
ben quoi ?
Délice, la TVA est à 19,6% pour l'état + 0,2% pour toi, c'est ça ? bise alain
Bon ben.... Adieu l'écran plasma 1080p...
Bonjour le siege pour escalier lol
Dernière modification par Myfz (27-03-2009 18:35:50)
exellant ,j'espere qu'il y a un frain comme je suis miss catastrophe ,je risque encore de me retrouver en face sur la place de jeux