Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-03-2009 12:59:39

zen
Membre
Lieu : Var

Les fameuses Chaînes Mails ...

Cest  tellement  vrai ... ce qui est cité ci-dessous :

Bonjour,

Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années.

Car, grâce à votre bonté:

- J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à
enlever les taches de tartre dans les WC.

- Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA

- Je pue car je ne mets plus de déodorant, cause du cancer.

- J'ai versé aussi toutes mes économies environ 7000 fois sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital.(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...).

- Le GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

- J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.

- Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L).

- J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur, je suis mort 167 fois, mes parties intimes se sont déséchées, j'ai raté le grand amour au moins une vingtaine de fois à cause de toutes les chaînes mail que je n'ai pas renvoyé.

- J'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er août MSN est soit disant devenu payant!!!

- & j'attends toujours que Bill Gates distribue sa fortune! depuis le temps qu'il doit le faire...

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu à corne jaune viendra bouffer ta famille demain à 17h30.

Si toi aussi tu veux lutter contre l'envoi des chaînes, envoie celle ci

Dernière modification par zen (26-03-2009 15:22:03)

Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)  tongue
:respect: :vague:

#2 26-03-2009 15:47:15

adelineTS68
Membre

Re : Les fameuses Chaînes Mails ...

bon bin vais allé annoncé à ma famille qu'ils vont tous se faire bouffer demain à 17h30 par un dinosaure bleu à corne verte ..... dommage je les aimais bien ....... :mdr:

#3 26-03-2009 18:31:41

alaincool68
Membre
Lieu : Mulhouse

m'en fiche, je suis fâché avec ma famille

#4 26-03-2009 18:38:23

xav
Membre
Lieu : COLMAR

super le post j'adore

#5 27-03-2009 10:23:47

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

petites suites reponses a ces mails ( j'adooore )

Alors, s'il vous plait, pour elle, ne brisez pas cette chaîne ! Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance.. Comme par exemple à  ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS.

Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le 'P'tit Annick'. Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.

Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes, sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches à cou roux (et non à Kourou). Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à  cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal. Ca fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus !

Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie !
- Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
- Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse.
- Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).
- Chaque fois qu'il y aura Céline Dion à la radio, le téléphone sonnera.

Enfin, ils seront désormais exempts de répondre à toutes les messages chaînes qui nous foutent les boules !

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25% valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a déjà fait 759 874 236 587 686 fois le tour du monde.

Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne !!!

Merci."

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#6 05-04-2009 09:02:38

Chouchoux
Membre

mdr
pas mal !

#7 05-04-2009 14:00:23

tonymyko
Membre
Lieu : içi et là...

c'est trop bon zen !!!!!
eh jpense kil yen a encore d'autres comme ça !
bisous.

carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............

(cherche femme libertine pour douces rencontres)

Pied de page des forums