Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
bonsoir à tous
alors comme laisse entendre le titre je suis un gars de 25ans.
1m94, les gloryholes ne seront pas à hauteur je crois! je plaisante je plaisante. 80kg, chatains etc...etc...
Orientation sexuelle: hétéro.
ça fais un moment que je viens sur le forum et vous avez l'air tous très sympa!
que dire d'autres....c'est déja pas mal si vous avez d'autres questions et bien n'hésitez pas! j'espère me rendre un de ces quatres au sauna mais vu le temps que j'ai mis a m'inscrire c'est pas gagné!
bienvenue !
courage.......... le premier pas est difficile après c est que du plaisir !
un petit conseil , viens , présente toi et le reste viendra tout seule!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Merci lesyeuxcoquins!
c'est peut être pas une bonne idée de venir pour la première fois a une soirée blackout total, au début je pensais faire ça...a voir a voir
en tout cas merci de l'accueil
salut sword68 bienvenus dans notre paradie ,je te souhaite de faire de belle rencontre a bientot au sauna et comme le dit si bien mon amie lesyeuxcoquins présente toi et le reste viendras !!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pages : 1
Discussion fermée