Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
mamou ,didier ,c'est comme ça qu'il faut jouer ,enfin ce que je dis moua mdr
je ne vous demande pas de regarder toute la video ,juste le debut suffirat
oui moi aussi je vous z'm
http://www.youtube.com/watch?v=STUJFo_W … re=related
Dernière modification par delice des anges (18-03-2009 11:12:48)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
effectivement , on a tous du boulot ......pfffttttt !!!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
ma mel cherie
je ne parle pas de toi ,tu joues comme une pro ,sisi ,la prochaine on la fera nous 2 ,contre eux
Dernière modification par delice des anges (18-03-2009 11:19:29)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
lol ...... et le gage pour les perdants ???
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
lol ...... et le gage pour les perdants ???
:sm: Le fouet en place publique bien entendu :sm:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
chouette , j adore fouetter ........ la crème ?! oupsss
salut les filles je ve bien fair le perdants ....mdr bisous
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
hoooo oui ,a quatres pattes ,ou une bonne fessée
menottés au billard ,jambes écartées et moi je joue ,je suis nulle
que du bonheur
oupssss je m'egare
Dernière modification par delice des anges (18-03-2009 13:00:52)
j aime quand tu t égare !!!!::f schnaff tes pas aussi nul au billard la preuve hier soir !!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Waouh, il y q encore du travail et de l'entrainement pour nous pour y arriver
Quelle classe
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1