Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous
Juste un petit mot pour vous annoncer (non sans une certaine fierté qui met à mal ma modestie naturelle ) que la cap des 10000 visiteurs sur le site a été franchi.
C'est un beau succès :yes:
Nous avons eu des visites en provenance de 43 pays differents !!! Les trois premiers sont logiquement :
France (88.4 %)
Allemagne (4.7 %)
Suisse (3.6 %)
ensuite viennent des pays plus exotiques :
United States , Belgium, Great Britain, Italy, Canada, Spain, Netherlands, Morocco, Austria, United Kingdom, Luxembourg, Saudi Arabia, Norway, Portugal, Peru, China, Greece, United Arab Emirates, Oman, Poland, Sweden , Argentina, Japan, Finland, Tunisia, Russian Federation, Romania, Brazil, Turkey, Bulgaria, Malaysia, Ukraine, French Polynesia, Australia, Iraq, El Salvador , New Caledonia, Senegal, Taiwan
Les visiteurs aiment utiliser Windows, avec une écrasante majorité pour XP:
Windows XP (88.9 %)
Windows 2000 (4.9 %)
Windows 98 (4.3 %)
Mac OS (1.3 %)
Linux (0.2 %)
Windows NT (0.1 %)
Windows Me (0.1 %)
Windows 95 (0.1 %)
SunOS 1 (0.1 %)
Ils aiment aussi Internet Explorer, suivi du Panda Firefox
Internet explorer 6.0 (85.3 %)
Firefox 1.5 (7.1 %)
Firefox 1.0 (3.6 %)
Internet explorer 7.0 (1.0 %)
Internet explorer 5.5 (0.5 %)
Internet explorer 5.0 (0.4 %)
Safari 312.6 (0.3 %)
Safari 417.9 (0.2 %)
Opera 8.5 (0.2 %)
Mozilla 1.7 (0.1 %)
Un grand merci donc à vous tous de nous être aussi fidèles
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Je suis tout à fait d'accord avec Lolo
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Je suis tout à fait d'accord avec Lolo
Tu as raison
C'est bien vrai
+1
Absolument
J'abonde dans ton sens Loloquoi
Encore une fois tu exprimes mes sentiments avec les mots qui sortent de ta bouche
:lol3: :pastaper:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Pages : 1