Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-09-2008 06:32:06

treselle9
Membre

mise au point

chers messieurs,

si vous veniez déja pour

vous détendre,

transpirer,

vous relaxer dans les canapés très confortable,

regarder pour le plaisir des yeux,

observer le comportement des personnes présentes

apprécier tout simplement l 'endroit

vous en imprégnier,

communiquer avec les gens ,

ce serais peut etre la première démarche  a entreprendre

avant de vouloir entreprendre la gente féminine qui s'y rend déja pour toutes ces raisons

ne prenez pas mal mon discour !:

mais le sexe  c la cerise sur le gateau et ca peut se passer que s il y a le feeling 

comme certains mykonaute l'ont déja ecrit nous ne sommes pas des bètes !

réfléchissez  a tout ceci et peut etre que ce sera pour vous les hommes seuls l'ouverture vers de nouveau horizon dans ce lieu  absolument agréable !!

et ne soyez jamais faché par un refus !!!

plein de bonnes choses a vous qui m'avez lu

merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire prochainement bises coquines et douces d'une libertine dans l'âme

#2 20-09-2008 10:34:38

eros
Membre
Lieu : partout ou le ciel est bleu

Re : mise au point

super recommandation!!! j adore!!! Sa sa me motive pour venir tous simplement!!!! merci

#3 20-09-2008 12:37:53

KissKool25
Membre
Lieu : Sochaux
Site Web

j'te conseil d'essayer d'aller te détendre devant un café avec ton nounou à l'air dans un buffalo !! ou bien dans un chinois tient....

d'abords tu vas voir débarquer le cuisto avec un couteau qui va vouloir de la garniture pour ses nems, et ensuite tu prieras pour que les policiers t'embarquent....

Alors voilà, le myko, c'est aussi se détendre par la nudité sans préjugés ni complexes wink

faisons connaissance tout simplement ^_^

#4 20-09-2008 13:04:33

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

hééé oui ,si tu viens au myko juste pour le sex ,tu seras bien souvent deçu ,je pense que l'on a été assez clair là dessus  . donc .....no comment ...

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#5 20-09-2008 13:28:04

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

bien dis kiss cool !

franchement , si tu viens dans l optique de " fourrer un trou " excusez moi du langage , tu as rien compris a la démarche d un sauna libertin !

ceux qui pense et parle comme toi , reste seul , près à une saucissonade , en bonne et due forme ! et encore !

pour le sex , nous avons l embarras du choix , le sauna en fait partie mais le net aussi  , il suffit d aller sur un forum pour trouver un coup vite fait !

nous nous recherchons des complicités avec qui nous pouvons partager des moments agréables que ca soit  des préliminaires ,  discutions ou meme des jeux , de tout genre !

et oui , les femmes qui viennent là; aiment le sex mais pas avec des malotrus qui n ont aucun respect pour les personnes qu elles sont à l intérieur mais plutôt pour ajouter  un plus a une rencontre agréable et faire partager les copines ( en parlant de ca , je suis preneuse !!! ) lol

donc , effectivement , si tu veux juste du sex , je crains que l endroit ne soit pas à ta convenance ! et il vaudrait mieux que tu t orientes vers des professionelles qui se fiche de qui tu es ! :grr:

A bon entendeur !

ps : si tu l as mal pris et ben j en suis pas désolé !   :corde: je commence a en avoir marre de redire toujours  les mêmes choses, alors qu il suffit  d 'une de lire le forum et de deux utiliser son cerveau pour comprendre les démarches des gens qui viennent se ressourcer pour un peu effacer  les tracas de la vie .

gros bisous langoureux

mél

Dernière modification par lesyeuxcoquins (20-09-2008 13:32:33)

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#6 20-09-2008 14:05:53

delice des anges
Membre
Site Web

si on vient dans cette endroit c est quand meme pour le sexe sinon il y a de tres nombreux endroits ou on peu se relaxer et discuter se detendre ect.....
si c est que pour me detendre je ne viens pas la... a moins d habiter en face

j'ai dûs mal lire alors
en ce qui nous concerne (enfin moi dumoins ,) oui je viens souvent QUE pour me detendre ,et si il y a affinité et bien il y a ,rire ,se detendre ,prendre du bon temps ,comme hier soir ,mel,gim et gwen ,lolo,seb blondy .chouette soirée de franche rigolade .
en voilà une autre :corde:

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#7 20-09-2008 15:56:31

Adan68
Membre
Lieu : Colmar

Yop toutes et tous,

Droopy, un peu l'esprit bof la non, ou au bénéfice du doute t'es tu mal exprimé ?

Les rencontres pour le sexe peuvent très bien se faire dans une discothèque traditionnelle et même dans une Therme chez nos amis outre Rhin.
Sur un site de rencontre de (l'âme sœur) je ne citerai pas d'exemple, vous les connaissez bien. wink
Se qui est marrant de voir, c'est comment les gens peuvent regarder d'un œil hypocrite et salace le milieu des naturistes et des libertins.
Ces regards critiques en vers une femme se lâchant dans une discothèque traditionnelle sur ces fringues sexy, car ils n'ont pas l'esprit libéré, je dirais même la joie de vivre de ce personnage.
Les clubs non-conformistes ne fonctionnent pas seulement avec des échangistes, mais avec des gens voulant se lâcher tout en évitant ces yeux cloisonnés derrière des œillères, portant un jugement souvent plus frustré qu'objectif !

Dans un sauna non-conformiste, cela est la même petite histoire ou le naturisme prime sur les tenus sexy. (Car pas trop sexe la serviette quand même !!) smile

Treselle9,
nous avions à une époque déjà beaucoup débattu sur les comportements un peu couillon de certain homme dans le hammam et le sauna.
Ceux-ci oublient, que le Mykonos est le seul sauna libertin mixte ouvert au homme seul dans le département le samedi soir, si un jour celui-ci passe en couple, il ne faudra pas venir se plaindre.
Hélas, cela sanctionnera aussi les hommes qui savent rester à leur place.

Pétard pour prendre les mots de jolie dame (Miss Zen),
Je crois déjà l'avoir fais remarquer une fois, le monde libertin ne change pas de celui des conformistes au niveau de la séduction.
Un regard, une discussion, un désir et peut être couronnerez vous, votre soirée  par du plaisir !
Tout cela peut se faire, dans l'honnêteté et le respect ou les sous entendus n'existe pas, quand on agit et parle clairement.

Respect Mel!!! wink

Adan…

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures ! wink

#8 20-09-2008 19:13:37

sade68
Membre
Site Web

"Pour ceux et celles qui seraient septiques posez donc la questions aux supers nanas présentes hier soir dans notre établissement, beaucoup de monde pas un seul soucis n'est-ce pas les filles? enfin nous le pensons à vous de nous le dire les filles!"

Nous confirmons jamais vraiment de problèmes avec les primates ! C'est comme au zoo il y a une barrière qui ns sépare , au zoo elle est en métal au sauna elle fait 1,80m avec de grosses mains qui distribuent des claques LOL

a +

« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry

#9 21-09-2008 01:14:26

treselle9
Membre

coucou

n'ai je rien compris alors dans le libertinage ?

je ne pensais pas avoir une déferlante de message oups !

je ne voulais blesser personne en écrivant !

peut etre n'ai je pas ma place dans le libertinage  finalement !

effectivenement il y des endroits ou l'on peut se détendre  mais rare sont ceux ou on peut le faire sans contrainte physique  (habits) sans complexe  donc les saunas libertins sont les endroits idéaux pour le faire

en attendant de pouvoir m'y rendre a nouveau, gros bisous a vous tous

merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire prochainement bises coquines et douces d'une libertine dans l'âme

#10 21-09-2008 01:38:46

delice des anges
Membre
Site Web

kikou treselle
je  pense que tu n'as blessé personne ,liberté de parole 
mes zamours ,oui effectivement ,je l'ais noté plus haut ,j'adore mon petit bout de paradis ,les gens qui y viennent ,l'ambiance ,et surtout vous mes doudous d'amours ,je vous aime
droopy ,tu as raison ,pour toi ,no comment
voilà ,ça c'est dit .sade68 vous oublie pas lol
c'est tout pour le moment

Dernière modification par delice des anges (21-09-2008 01:41:35)

#11 21-09-2008 01:43:10

treselle9
Membre

juste une précision mon prénom elisabeth  bisous bisous

#12 21-09-2008 12:35:07

Player69
Membre

ben voila tout simplement les gars! elle a raison puis elle a tout dit je pense! bisous...

#13 22-09-2008 20:29:47

Adan68
Membre
Lieu : Colmar

Yop toutes et tous !

Droopy,
Il n'y a aucun souci, tu n'as pas déçu ni même choqué les clients du Mykonos.
Mais ici nous sommes sur un forum, visité aussi par des gens qui ne sont jamais venus dans un Sauna, ni même jamais dans un lieu Libertin.
Bien souvent leur première démarche avant de franchir le pas, est de visiter ce genre de forum pour essayer de se faire une idée avant de franchir la cap.
Et il faut être honnête, il y a des comportements qui n'encouragent pas à certain(e) dame, couple et même homme de venir.

N'oublions pas, que nous passons encore aujourd'hui malgré la libération des mœurs pour des gens à l'esprit glauque et dépravé !

Droopy, le Marquis de Sade n'est pas forcement un bel exemple de libertin, lui c'était un dépravé.
Car il n'avait pas besoin du consentement de sa partenaire pour lui infliger mille tortures.
Violeur et empoisonneur (Donc meurtrier), il à vécu 74 ans et en a passé 30 en prison.
Alors que Vanini qui avait vécu 1 siècles auparavant avait été condamné à avoir la Langue coupée, à être étranglé et Brûlé, pour avoir été un Libertin des mœurs et un libre penseur.

Bizarre tout de même, l'obscurantisme de l'époque à tout de même bien travaillé, en faisant oublier des hommes comme, Laclos, Crébillon, Rochester et des femmes telle que Marion Delorme, Ninon de l'Enclos et bien d'autres encore.

Adan…

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures ! wink

#14 23-09-2008 06:18:51

treselle9
Membre

bonjour  a tous !

je voulais juste préciser que j'ai heureusement pour moi fréquenté les saunas libertins ainsi que les clubs et je pense que le naturisme m'est assez  familier !

je voulais juste m'exprimer par rapport a ce que j'ai vu lu et entendu je ne permettrais pas de juger qui que ce soit c'était un constat !

voici pour clore le débat  je suis une libertine dans l'ame  et ca je maintiens  !

pleins de bons moments a vous tous  encore !

#15 09-03-2009 21:09:03

delice des anges
Membre
Site Web

ça veut dire tout simplement que le post date de septembre 2008 . voili voilou

#16 10-03-2009 01:13:32

le_chti
Membre

slt  angelo68 moi je suis du nord je ne connaissait personne au sauna , j'y suis aller  et je ne le regrette pas   bon c un peu dur de discuter au debut, mais le bar et là pour ça tu engage la conversation et t'inquiete tous le monde et sympa  d'ailleurs jy retourne dés que je peu grosse biz a tous et toutes

#17 10-03-2009 02:12:10

mamou68
Membre

salut le-chti ta bien raison de le dire y a toujour des gens sympas pour passer un bonne soiréé la preuve je pense que tu va pas dire le contraire a bientot au sauna  salut le chti

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#18 10-03-2009 08:59:07

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

angelo68 a écrit :

excusez moi d être bête mais deterrage de topic ca veux dire quoi

:capello:
DÉTERRAGE
QU'EST-CE QUE LE DÉTERRAGE ?
Le déterrage est un mode de chasse qui consiste à acculer un animal dans son terrier avec des chiens, c'est pourquoi on l'appelle aussi vénerie sous terre (le terme vénerie regroupant les chasses qui ne sont pas à tir mais à courre, avec utilisation de chiens).
Le terrier est ensuite ouvert par creusement et l'animal acculé, est saisi par des pinces puis tué.

Mais bon comme disait Matt, le "déterrage de topic" c'est un abus de langage, et signifie juste qu'on exhume un sujet datant que plusieurs mois / années et auquel plus personne ne pense lol

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#19 10-03-2009 20:32:42

le_chti
Membre

ben  angelo il te suffit de sonner et  tu verra on t'ouvre la porte  et apres  ben consomme ecoute   essaye d'engager la conversation  paye moi un café et je te ferais visiter mdrr a bientot , slt a toi mamou68 je ne dit  pas le contraire lol a bientot

Pied de page des forums