Vous n'êtes pas identifié(e).
Les spermatozoïdes mâles (possédant le chromosome sexuel Y) se déplacent plus vite et meurent plus rapidement que les spermatozoïdes femelles (possédant le chromosome sexuel X), ceci en raison du fait que les spermatozoïdes X ont un matériel génétique plus lourd, ce qui les ralentit mais qui en contrepartie leur permet de survivre plus longtemps.
CONSÉQUEMMENT:
Les hommes possédant un organe sexuel plus long auront tendance à produire une descendance qui sera plutôt de sexe masculin que l'inverse, car ils sont plus à même de déposer les spermatozoïdes au plus près de l'ovule, permettant ainsi aux spermatozoïdes mâles de gagner le "sprint" de la fécondation.
Les hommes ayant un petit pénis auront à l'inverse, tendance à avoir une descendance plutôt féminine, ceci en raison du fait que, déposant leurs spermatozoïdes plus loin de l'ovule, ils permettront aux spermatozoïdes X d'aller le féconder alors que les spermatozoïdes Y seront morts d'épuisement dans ce "marathon" de la fécondation
EN CONCLUSION:
Observez le sex-ratio de votre famille. Ça vous permettra de savoir si oui ou non votre papa était généreusement doté. Mais c'est valable aussi pour vous messieurs!
(Quant à moi, j'ai pas d'enfants mais je vous laisse imaginer la taille de mon sexe et vais vous laisse méditer le bien fondé de cette théorie ) :corde:
" y a t-il quelqu'un qui compte beaucoup pour vous? Lui avez - vous parlé récemment"? " Tout ce dont a besoin un Teddy , c'est d'un peu d'amour de votre part..."
Hors ligne
Excellente ta blague
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Hors ligne