Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-02-2009 17:49:59

brice
Membre
Lieu : mulhouse

1 ère visite

Bonjour,

je me rendrai pour la 1ere fois au Mykonos vendredi soir, qui sera là pour m'accompagner ?

#2 11-02-2009 18:02:18

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

Re : 1 ère visite

bonjour Brice ,

comment veux tu donner envie  aux personnes sur le forum de te connaitre , te rencontrer et même t accompagner , alors que la seule chose que l on sait de toi  c est ton pseudo " Brice " !

j aurai tendance a dire que c est un petit limite ! en tout cas pour moi !

qui es-tu ? ton age ? tes envies ? recherches tu plutôt des hommes ??? :lol3:  juste envie d un café et de faire connaissance du milieu libertin ?

bye bye

bisous a vous tous !

mél

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#3 11-02-2009 19:03:58

brice
Membre
Lieu : mulhouse

excusez moi je suis nouveau dans ce milieux!  J'ai 27 ans et je veux decouvrir le milieu libertin avec femme ou couple de la region mulhousienne .

#4 08-03-2009 16:00:15

bossdu902
Membre

j ai une question a poser a l ensemble de mec seul pkoi senter vous obliger de dire je site " c et la 1er fois que je pousse les porte du miko et je souhaite savoir si je peut etre accompagner " toujours les meme phrase les meme demande alors oui je pousse un petit coup de gueule pousser cette porte seul ou accopagner , mais pousser la les personne qui y vont ne sont pas de "morphale" ni des assoiffer d sexe je pense  q 'il y vont pour marier detent et plaisir avec des gens qu il leurs plaisent voili voila a bonne entendeur bisous

Pied de page des forums