Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je me rendrai pour la 1ere fois au Mykonos vendredi soir, qui sera là pour m'accompagner ?
bonjour Brice ,
comment veux tu donner envie aux personnes sur le forum de te connaitre , te rencontrer et même t accompagner , alors que la seule chose que l on sait de toi c est ton pseudo " Brice " !
j aurai tendance a dire que c est un petit limite ! en tout cas pour moi !
qui es-tu ? ton age ? tes envies ? recherches tu plutôt des hommes ??? :lol3: juste envie d un café et de faire connaissance du milieu libertin ?
bye bye
bisous a vous tous !
mél
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
excusez moi je suis nouveau dans ce milieux! J'ai 27 ans et je veux decouvrir le milieu libertin avec femme ou couple de la region mulhousienne .
j ai une question a poser a l ensemble de mec seul pkoi senter vous obliger de dire je site " c et la 1er fois que je pousse les porte du miko et je souhaite savoir si je peut etre accompagner " toujours les meme phrase les meme demande alors oui je pousse un petit coup de gueule pousser cette porte seul ou accopagner , mais pousser la les personne qui y vont ne sont pas de "morphale" ni des assoiffer d sexe je pense q 'il y vont pour marier detent et plaisir avec des gens qu il leurs plaisent voili voila a bonne entendeur bisous
Pages : 1