Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un gars va a la taverne et commande 5 bières
le barmaid lui demande : " 5 bières! As-tu quelques choses à fêter?"
Le gars lui répond : "oui je fête ma première pipe!"
Alors le barmaid lui demande : "essayes-tu de l'oublier?"
Le gars : "non je veux enlever le goût !!
:humour:
" y a t-il quelqu'un qui compte beaucoup pour vous? Lui avez - vous parlé récemment"? " Tout ce dont a besoin un Teddy , c'est d'un peu d'amour de votre part..."
teddy tu as vus?tu es maintenant vip!tres axé sur les gouts je vois sa!au fait?on se verra un jour?
il me tarde !
j'adore tes blagues !
bises
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
hello !!
oui je suis V I P ! hé bien !
je suis assez content !
oui je vous adore et ce Forum est Génial de même que le sauna - mykonos .
promis je vais vite revenir...
Avant mon grand Départ au SOLEIL
:merci: tout spécial à Hélicidine big kiss (dans le cou ) :lol3:
" y a t-il quelqu'un qui compte beaucoup pour vous? Lui avez - vous parlé récemment"? " Tout ce dont a besoin un Teddy , c'est d'un peu d'amour de votre part..."
Bravo pour membre VIP, reviens nous vite avec de bonnes blagues
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
bien sur dans le cou le bisou ! mais theddy tu me fais grimper avec ton humour et jouir du cerveau s'est tres bien aussi lol
on a qu'une vie
Qu'est ce qui rentre dur et sec et qui ressort mou et trempé ?
on a qu'une vie
Alors c'est quoi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
oui gagné !ou une petite emoicone dans son bain...................................du genre ton avatar!!
bises
on a qu'une vie
teddy tes blagues sont trop forte merci a tous pour ses petits instant delire que je passe grace a vous .....
SORTER COUVERTS!!!!!!!hihihihi
Y apas de problème on va continuer à te faire rire
Pages : 1