Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, tt le monde j'aimerai venir une premiere fois au sauna alors je recherche une femme ou des femmes qui y seront pour m'y accueillir
ps : je suis dispo jusque mercredi, j'attends vos messages a bientot
Moi Enzo Jeune homme 23a hétéro
je crois que c'est plus de la maladresse qu'une mauvaise intention, mais je peux me tromper
salut vinz 682 hétéro de 23 ans il suffit de sonner a la porte et d attendre ke les boss ouvre la porte te desaper et metre ta serviette sa va aller tous seule voilas !!!!!! pffffffffff
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Allez ... on en va pas en rajouter une couche mais il est vrai que cela devient lassant..... Et en plus c'est souvent des hommes qui demandent à des femmes de venir .... ET si nous nous y mettions aussi ...
J ai peur d'aller au sauna ... Matt tu m accompagnes ??? ....
Pour info messieurs, le mykonos est un paradis où les femmes seules n'ont pas peur de s y rendre (merci mes boss chéris).... Donc messieurs les novices, prenez votre courage à deux mains et poussez la porte du Mykonos ..
Bisous
Dernière modification par lilou (03-03-2009 14:02:58)
même pas peur !
Oh merci Matt ... je savais que je pouvais compter sur ta bonté d'âme .....Merci
:mdr:
humm je me demande si je vais pas commencé à avoir peur d'aller seule au sauna ( on sait jamais si je me fait violé devant l'entrée ) , mais juste pour me faire accompagné d'un beau jeune homme ( bien musclée de préférence pour faire face à mes éventuelles violeurs ) :lol3:
Je te sens un tantinet agacé mon cher Matt..... et oui il y a tellement de choses qui nous fatiguent à la longue et pas que celles ci croient moi... .....Mais je pense que ce jeune homme a compris et que cela relève de la maladresse .....
Je viens souvent seule au Mykonos et il ne m est jamais rien arrivé de désagréable ....mais adeline ton idée de bodyguard est génial ........hummmmm..
Bisous
Oh que oui ... c'est amplement suffisant ...et dans quelle ceinture as tu dans le Kamasutra :mdr:
Ah oui!!! et quel est ce moyen ???? Je suis blonde Matt.... Faut que tu m'expliques .....:yes:
Tu as besoin d être accompagnée Toi aussi tu as peur ?????
si c'est comme ça ,je veux bien etre le bodygard de matth
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ma chérie ... on va garder le corps de Matt .... hummmmm Tu en fais des jaloux ...Matt le bienheureux ... :mdr:
Dernière modification par lilou (05-03-2009 01:46:05)
Bonjour les demoiselles,
moi aussi je veux être protégé par vos armes. En plus je sais que vous êtres eficaces. Math nous allons avoir de la chance d'avoir une garde aussi rapprochée.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
moi j'avais très très peur ......... je suis allé au mykonos........... tout seul comme un grand.............
et là wouahhhhhh j'ai vu des femmes là bas ................!!!!!!
:pastaper:
à bon entendeur............
Dernière modification par tonymyko (06-03-2009 15:03:35)
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
tient ? ça c'est etonnant ,moi j'ai vu des hommes ,mais bon
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie