Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
voila je suis hétéro mais mon phantasme a moi serai ....de rencontré un couple et de pouvoir sucé monsieur en compagnie de madame.... d avoir ma langue et celle de madame en train de léché son gland et qu on se partge sa jouissance
Tous ceci reste une envie perso
Y a t il d autre personne qui on se phantasme...faite le moi savoir
j'ai le même fantasme que toi...
Trop timide pour franchir le pas....
Au secours, aidez moi....
Salut
dites moi quand ,vous vous rendez au sauna et je serai la
je serai ravi de pouvoir le réalisé avec vous
salut a tous pourquoi fuir réaliser vos fantasme et n ésiter pas ne reflechisser pas mais dit vous bien que ce n et pas a 68 ans ou plus que vous aller les réaliser lol bisous a tous
salut vinni68 trop bon fantasme je confirme !!!!!!! a + au sauna
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Salut mamou 68
apparament tu as réalisé mon phantasme
dis m en un peu plus
salut tres cool le fantasme j ai deja realiser a plisieur reprise etfranchement c et tres agreable srtout lorsque madame ce at lecher etque tu suce mr c et a croquer alors prfiter de la vie et a tres beintot bisous
salut tres cool le fantasme j ai deja realiser a plisieur reprise etfranchement c et tres agreable srtout lorsque madame ce at lecher etque tu suce mr c et a croquer alors prfiter de la vie et a tres beintot bisous
Bonjour,
Sans vouloir être méchant, ca pique les yeux de lire ça. Un petit effort syntaxique et grammatical serait bienvenu.
:merci2:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
desoler mais je pense que tu arrive quand meme a lire non lol je ferait mieux la prochaine fois
desoler mais je pense que tu arrive quand meme a lire non lol je ferait mieux la prochaine fois
Là c'est bien mieux oui
J'ai surtout du mal a comprendre le "madame ce at lecher etque tu suce mr c et a croquer " ...
Voila voilou...
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
je voulais dire que c et tres excitant lorque madame te suce et que tu suce mr vili voila bisous
Ca doit être sympa en effet.
@++
Tu Est Fache Vanille
Pages : 1