Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un petit vieux de 92 ans est assis a coter d une jeune petite vieille de 85 ans et il lui dit:
-Tu sais maintenant que l on ce connait bien j aimerais te faire une confidance
-oui bien sur n esite pas!! lui repondit elle
-En fait j apprecierais bien que tu tienne, ne serais que pour quelque seconde m a quequettedans ta main!!!!
La petite vieille un peu etonner par sa demande lui repondit:
-Mon grand tu as deja du mal a bander alors la tenir en main ne te serais pas plus utile que sa!!!!! lol
-Aller rends moi se service il ne me reste plus grand chose mais au mois sa me remonterais le moral!!!
Et la petite vieille accepta l offre de son amis et tous les soirs apres une petite promenade il se retrouvaient sur un banc la quequette du petit vieux dans la main de la petite vieille.
Jusqu au soir ou le petit vieux ne renda pas au rdv habituel.La petite vieille s inquieta et avec un peu de panique commenca a le rechercher mais rien a faire.Jusqu au moment ou elle le vue assis sur un autre banc avec une autre petite vieille, avec sa quequette dans la main de cette dame:
-Mais qu est ce que tu fais avec cette femme?? Je croyais que je te suffisais avec ma main!!!!
-oui bien sur!!!! Mais elle a Parkinson!!!!!!!!!!!!!!! :jesors:
Dernière modification par eros (24-02-2009 12:23:48)
oui peu etre en tous j espere qu elle ne la pas deja raconter jmen voudrais!!!!!!!! Biz Marie!!!!
ben oui mes loulous ,deja raconté ,mais il y a longtemps ,tjrs drôle de relire ses blagues
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
desoler Delice des anges mais c est un honeur pour moi d avoir repris une blague de la maitresse des histoires droles!!! Merci a toi pour ces moments de rigolades que tu nous offres!!!! Bisous bisous!!!!!
eros ,je ne suis pas la seule qui raconte ,donc les honneurs sont partagés si tu le permets
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Mais bien sur je te le permet ya pas de soucis gros bisous!!!
Pages : 1