Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici mon phantasme
se serai de rencontré deux hommes qui m attire et qu il me fasse l amour, et surtout qu il me prenne en meme temps
vous mesdames l avez vous deja fais?avez vous pris du plaisir?
Bonjour Vanille, ce serait avec plaisir, bise
Hello,
mrs Droopy et Alaincool68 la demoiselle a précisé dans son post 2 hommes qui l'attire, ce qui veut dire que vous pourriez éventuellement être prétendant mais pas obligatoirement être choisi. De toute façon cela doit se faire dans le respect et des affinités de chacun et chacune.
Bisous à Vanille68 que je ne connais pas encore.Quant à vous à bientôt j'espère au sauna.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Salut bienvenu, pour nous les hommes c'est le même avec de femmes.
Au plaisir,bye
Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.
slt moi perso j aime pas. maintemant les gars apprenaient à lire jusqu au bout... les questions! qui sont à notre attention, nous les femmes afin de connaitre notre ressenti sur son fantasme. ce n est pas une annonce pour se trouver 2 males sinon ce serait précisé.
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
un très bon fantasme vanille !
je pense que beaucoup de femmes ont ce fantasme là.
reste à le réaliser............
bisous.
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
coucou vanille en ce qui me concerne je l'ai réalisé au mykonos... c'était super...
la vie est bien trop courte profitons de chaque instant...
soit Carine, mais du coup tu n'as pas répondu à la question ... destinée aux femmes, lol
alors la desoler mais il va falloir apprendre a lire depuis le debut en essayant de comprendre ce qui est ecris
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
soit Carine, mais du coup tu n'as pas répondu à la question ... destinée aux femmes, lol
Pourtant si... "slt moi perso j aime pas. "
Lapidaire et concis :lol3:
:jesors:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
humm moi j'aimes bien avec 2 beaux mecs .....
alors me culpa Carine, tu avais effectivement répondu, donc mille excuse, je sais lire ... mais je n'ai pas lu le début, focalisé par ta remarque sur les mec qui ne savent ... pas lire, cqfd et une bise pour me faire pardonner
Ok en fait on peu constater que beaucoup d hommes repondent a cette question mais la question proprement dite n est elle pas poser au dames???
C est vrai que ce phantasme hante beaucoup de personnes hommes ou femmes ( et moi avec lol) mais pour rrejoindre une phrase celebre: " a non pas a pas a plusieurs deja qu a deux c est degeulasse!!!!" !!!!!
Moi jamais essaier donc pas de jugement a attribuer peu etre qu apres avoir essaier jpourrais donner mon avis moi aussi!!!! :bisous:
ma premiere experience au mykonos ,je l'ais fai avec 2 hommes mais ils ne m'ont pas prit en même temps ,par contre ,pendant que l'un s'occupait de moi ,je m'occupais de l'autre et vice versa. tendresse ,complicité ,ce fut un moment innoubliable et nous sommes restés amis
voilà
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
kikou c et vraiment cool de realiser ces fantasmes surtout lorsque tu et dans un cadre accueillant est sympas comme le miko mais les fille ne soyer pas trop coince et realiser vos fantasme lol les mec aussi bisous
coincées ??pourquoi coincées ,pose toi la question .si nous les ...filles... comme tu dis , ne realisent pas certains de leurs fantasmes ,c'est peut etre que certains ...mecs ... ne sont pas capables de leur apporter ce qu'elles recherchent ,tu ne crois pas ?
alors avant de juger
:pastaper: :jesors:
Dernière modification par delice des anges (28-02-2009 10:59:40)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
coincée ??? qui est coincée ??
les fantasmes des uns ne sont pas les fantasmes des autres !
on est toutes et tous différents ................. et perso , j ai vu plus d une femme assumer leurs envies et leurs désirs au sauna ou ailleurs ..... alors que certains hommes parlent beaucoup et ça se limite juste à ca !!!
heu .... en parlant de ça ..... j ai une requête ....... lol
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
je disait cela car certain couple ou h n ose pas franchire le pas les yeux coquin je pourrait savoir ta requete lol
mais les fille ne soyer pas trop coince et realiser vos fantasme
moi je lis bien ...les filles ...ou alors je dois changer de lunettes
en tout cas pour répondre a la question de départ ..............moi , j aime et je le pratique très souvent !
le seul et gros soucis , c est tout les prétendants a cette pratique .... se disent open ou capable , mais a la fin ont très souvent peur de frôler l autre partenaire sous prétexte d être hétéro pur !
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
en tout cas pour répondre a la question de départ ..............moi , j aime et je le pratique très souvent !
le seul et gros soucis , c est tout les prétendants a cette pratique .... se disent open ou capable , mais a la fin ont très souvent peur de frôler l autre partenaire sous prétexte d être hétéro pur !
lol , moi j'ai jamais eu ce problème , hihihi , et de toute façon une fois qu'ils sont avec moi il ne peuvent plus faire marche arrière et aucune échappatoire n'est possible , sinon je mord :lol3: grrrrrrr
:biz:
Adeline
bonjour,
il est vrai que les hommes ont souvent peur de ne pas passer pour un hetero pur et dur!
quant a moi, j'assume totalement mon coté bi curieux, alors avis aux amateurs et amatrices!
ps: je vais au sauna jeudi am...
coucou a toutes et tous
etant nouveau sur ce site , et ne connaissant pas forcement les adeptes de l'etablissement , le fantasmes de la femme avec 2 hommes pourrait jouer des tours à tous ceux qui ce prennent pour des sur hommes.
en effet pour un homme c'est très très exitant mais le plus important est l'exitation de celle qui le désire.
une femme peut ce controler alors que nous les hommes celui ci est different.
notre exitation nous joue des tours par moment et notre sexe ne réagit plus comme il devrait réagir fasse à un trio.
pour mon premier trio je me suis pris pour un sur homme ( j'étais jeune )et j'ai vite déchanté mais je me suis bien ratrappé.
tous cela pour dire qu'un trio (qu'il soit 2 hommes avec 1 femme ou 2 femmes avec 1 homme ) bien entamé est un moment de pure plaisir
bises
les bons moments sont rares donc sachons les apprécier
Bonjour
2 choses...
1 je trouve dommage qu'il y ait toujours autant de fautes d'orthographe dans les sujets sauf peut etre 1 ou 2 personnes...alors qu'on peut tres bien utiliser un correcteur avant de poster son message... non???
2 pour hubalex...je comprends donc qu'on peut, au mykonos, passer a l'acte avant de se connaitre....ce n'est pas ce que revendique l'ensemble des personnes qui se permettent de remettre tout le monde en place....nous avons bien affaire a un petit groupe de gens qui font bien remarquer qu'ils font finalement la loi...leur loi...et qui vivent entre eux des moments sympas....voila ce que je ressent...
il n'y a rien de mechant dans ce que j'ai ecrit.. juste une façon de voir les choses...
Amicalement
Chris
bonjour ,
moi je pense que tu as pas tout compris chris !
nous n avons en aucun cas besoin de connaitre sur la durée les gens avant de s amuser ensemble , mais , je pense que le prénom et les attentes de chacun doivent bien être débattus !
si tu cherches un couple bi et que tu ne le dis pas , cela va être difficile , d ou la nécessité de parler et de partager des idées !
les mecs pensent qu ils peuvent venir nous tripoter dans le hammam " la main direct sur les seins ou le sex " comme ça , sans savoir si ils nous plaisent , ben , non !..... moi , dsl , je ne suis pas un " trou a boucher " ni un morceau de viande !
j aime le sex , j aime les délires , mais en aucun cas , le prix d entrée n est un droit a baiser sans avoir la moindre correction vis a vis des gens qui s y trouvent !
quand aux fautes d orthographes , je tiens a dire que la majorité des gens font de leur mieux pour écrire convenablement mais nous sommes tous des humains et des erreurs vont donc de paire ! au pire si cela te choque propose donc un cours aux ignorants !
voila ..... pour ma propre réflexion ...... ha ... oui .... je voulais aussi dire que avant de se permettre de juger des gens que l on ne connait pas vraiment , on vient , on parle et après on peut se permettre une opignon sur leur personne !
bonne journée a tous !!
et vive le premier jour du printemps ...... a nous bientôt tout les mini .........