Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello...
j'etais encore effaré hier soir de voir le comportement des homosapiens de type masculin...
Messieurs, croyez vous que c'est en suivant une femme partout et ce des qu'elle bouge qu'elle va etre en condition...
On dirait des mouches ...
Jouez plutot, un au sauna, l'autre au hammam, l'autre en haut, et peut etre que l'un de vous ( nous ) sera l'heureux élu..
Avec vos comportements, et la considération que vous avez pour les femmes, on dirait qu'elles ne sont la que pour vous soulager..., c'est affligant...
Voila...
a bon entendeur..
ps, j'y serait ce soir ...
Hors ligne
Peut etre je viendrai vers toi...
Sinon, pour me trouver , un indice, je suis epilé.... et poli ... et j'adore le hamamm ...
Non, mais serieusement, ca me fait peur de voir ces mecs se transformer en bete assoifée de sexe dès qu'une femme franchi la porte... et de la suivre partout...
Hors ligne
je vois que ce post est lu ... mais peu de reponses..
Qui ne dit mot consent ... non ?
en esperant que ca puisse faire evoluer un peu les choses..
mesdames, revoltez vous aussi un peu
Hors ligne
que du beau monde se soir allors !moi aussi j'y viens martine aussi donc celui qui ne suit personne s'est toi?kokin? je plaisante se n'est pas effrayant on assure mais souvent penible surtout les deplacements de ses messieurs en troupeau !a se soir allors !
bises
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Hors ligne
Tout à fait d'accord les filles et Kokin6868 sur la manière de faire de certains. Mais bon ils vont changer certainement...
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Hors ligne
J'en suis persuadé de la bonne volonté de ces messieurs
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Hors ligne
Rassurez vous, je rentre de vacances et j'ai eu l'occasionde fréquenter d'autres sauna dan sle sud de la France.
Eh bien c'est pareil, les h suivent les f en troupeau...
Ca n'est donc pas une tare des clients du Mykonos, c'est général.
Hors ligne
Bien,
Je te fais remarquer que le grand civisme dont tu parles au sujet de tes clients est déja bien mis a mal par Kokin6868 qui parle de "clients qui suivent les nanas commes des mouches" !!! C'est d'ailleurs le sujet de son post. Pourtant lui tu ne le reprends pas !
Ensuite je te fais encore remarquer que je dis que ce n'est PAS une tare des clients du Mykonos !!! Je ne traite donc personne de taré.
Pour finir je retiens bien que tu restes sur ta position tres acceuillante qui est de m'inviter à venir deja accompagné !!!
Bref toujours aussi commercant le Mykoboss...
Hors ligne
oui kokin68 a emit une opinion !et allors ? Il ne faut pas perdre de vue non plus que s'est un peut le but d'un lieu libertin !oui jouer a cache cache se laisser seduire se faire desirer !bien sur cela se fait avec plus ou moins de tact suivant l"habitude et la personnalité !mais j'affirme que les boss sont la pour veiller sur le bien être de chacuns et chacunes !!ne perdons pas de vue aussi que certains hommes peuvent aussi se sentir mal a l'aise quand une femme est trop insistante !!et oui cela arrive !certaines idées emises parlent souvent de libertinage en general!pas forcement de se qui se passe au mykonos!sur se bon plaisir a toutes et a tous !et bonnes rencontres sensuelles au sauna ou ailleurs!
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Hors ligne
Pages : 1