Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-02-2009 20:32:56

Krikri 13
Kristoff Côlon
Lieu : Mulhouse

Petition pour une nouvelle divinité

Aujourd'hui notre Titi a publié son 1000ème post.

Pour le remercier de sa grande fidélité au forum, de la diversité, la justesse, et de la drôlerie de ces interventions et ces blagues,
Je demande officiellement aux boss ainsi qu'aux admins que Thierry 16 dit "titi" soit élevé au grade de "Divinité incarnée du Forum".

Et comme Samedi il y a la soirée Pseudo au Mykonos, pourquoi pas organiser une cérémonie  avec remise des insigne et revue des troupes.

Par avance merci.

"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin."

#2 18-02-2009 21:14:18

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Re : Petition pour une nouvelle divinité

Pour atteindre le rang de divinité, il faut bien plus de messages que ca. Il faudra donc patienter car sinon le systeme de ranking ne voudra plus rien dire et chacun demandera un titre à la carte. Je suis de ce fait plutot contre le pistonnage de rang tongue

:nawak:

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#3 19-02-2009 11:52:47

mamou68
Membre

salut   comme le dit si bien amphibiens68, quand ton connais marie et titi pas besoin de leur donner un titre. que du bonheur tout simplement .kiss a tous   ps bisous a ma schnafouille !!!!!!!!

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#4 19-02-2009 22:16:20

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Hello tout le monde,
Merci Amphibiens (mes zamours) et toi aussi mamou68, c'est vrai que je ne m'arrête pas sur telle ou telle gratitude de quelque sorte que se soit et dailleurs je n'ai meme pas prêté attention que j'étais arrivé au 1000 eme post. Eh ben je me fais vieux d'un coup.
J'ai une certaine philosophie de la vie, et certaines personnes de mon entourage le savent que mes paroles, mes gestes, mes attidudes ne sont pas fausses ou une façade. Les plus intimes lisent à travers mes yeux et mon coeur, mais bien entendu je ne le montre pas à tout le monde, et les amphibiens font partis de ceux là.
Titi

Dernière modification par Thierry16 (19-02-2009 23:56:57)

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#5 19-02-2009 23:25:17

flanelle68
Membre

Kikou

je sui entièrement d'accord avec toi mon Titi ....
Marie et Titi vous êtes deux être tout à fait naturel, c'est pour ça qu'onvous adore  :vague:

Bisous

:bisous:

:ange:           Profitez du moment présent avant qu'il ne soit devenu passé, car on ne peut revenir au passé.

#6 20-02-2009 21:45:21

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

merci les loulous ,c'est vrai ,je suis moi tout simplement ....mes amis me nomment ( c'est tout mimi ) DIEU
bizouille chnoudri et a vous aussi

Dernière modification par delice des anges (20-02-2009 21:45:42)

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#7 21-02-2009 19:14:12

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Dieu mour toi ma délice et vice dieu pour moi faut il te le rappeler non mais..
Titip

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

Pied de page des forums