Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les membres du forum.....
disons que je suis assez joueur, et lorsque le jeu peut en plus être associé au plaisir... je ne vous raconte même pas....
Imaginez vous faire connaissance d'un nouveau groupe d'amis..., composés d'hommes et de femmes bien dans leur corps & dans leur tête...
Et là, on décide de partager un jeu de société...mais un peu spécial.... style à chaque erreur ou faute un habit tombe.... et qd il n'y a plus d'habit me diriez vous ?... Et bien la personne la plus habillée choisie alors un gage pour l'heureux(se) perdant(e).... sans limite....(ou presque, :0)). L'objectif étant que tout le monde trouve son plaisir & ne résiste à la tentation en découvrant au fur et à mesure ces corps inconnus se dénudant et se livrant à des gages de plus en plus coquins...
Alors vous en pensez quoi ?
Bises coquines
Et amitiés sincères aux gens que je connais déjà croisés sur ce forum, au myko ou ailleurs
Manu de Belfort
OK si il y a une fois un jeu de la sorte au myconos ,je veux en faire parti
un jeu comme celui la pourrai etre assez drole mais pas au sauna car tu a vite perdu car tu n a qu'un seul truc : une serviette! :humour:
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
C est sur ,avec une serviette c est pas marrant mais a défaut d un streap , pourrai y avoir des gages demandé par les gagnants
Je suis canditat pour ce jeu...
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
avant de m'inscrire à ce jeu, quels pourraient être les gages ???
la vie est bien trop courte profitons de chaque instant...
des gages ,dans le respect de chacun;Avec un peu d imagination .....
(caresse;fellation,cuni,changement de partenaire.....)
faut juste trouvé quels type de jeux
Le jeu tout simple que tout le monde peut jouer et qui ne dure pas 30 heures c'est le Jenga. Celui qui fait tomber la pile a un gage.
A mon avis c'est jouable facilement dans le salon, voir meme dans le hammam ou les alpages
@+
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
je connais pas ce jeux , en quoi consiste t il?
du moment que c est pas trop long
y aurait il d autre amateur pour y joué?
Bonjour vous tous,
Diane pourrais définir les gages avec mon aide éventuellement mais surtout des amphibiens qui connaissent déjà un rayon la dessus. C'est juste une idée. Ne m'en voulez pas sinon je sors..
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
ok moi je veux bien Titi choisir les gages avec toi... tu as des idées ???
Oui Diane,
j'ai surtout des idées, des idées surtout. Vous me comprenez !...
Titi
Oui Diane,
j'ai surtout des idées, des idées surtout. Vous me comprenez !...
Titi
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
avec ce post notre titi Champion de France, Champion d'Europe et Vice-champion du monde de tricot , catégorie maille droite, à publier son 1000ème. post.
Nous te félicitons, et nous prosternons devant la fertilité, l'originalité,et la truculence de ta prose.
Tu mérite d'être toi aussi élevé au grade de Divinité incarnée du Forum et de monté sur l'olympe du forum.
Ave Caesar amori te salutant
"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin."
Et bien je vois que mon fantasme fait des émules....
En tout cas Thierry, si tu sèches pour les idées avec Diane, vous pouvez me contacter... j'ai une imagination très fertile...., :0)
A vous lire.....
Manu
Ah bon joli coeur... et quelles sont ces idées ???
je connais pas ce jeux , en quoi consiste t il?
du moment que c est pas trop longy aurait il d autre amateur pour y joué?
Le jenga c'est un petit jeu tout simple. On construit d'abord une espece de tour avec des morceaux de bois rectangulaires, puis chaque joueur doit retirer un élément sans que la tour ne s'écroule. Celui qui fait tomber la tour a perdu la partie.
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
bonjour a tous,
moi qui suis tres joueur, je cautionne totalement ce genre de jeu...et donc je m'inscris pour la premiere joute...et comme je suis tres habile de mes doigts (vous me suivez mesdames?) j'espere pouvoir etre performant! lol
Alors à quand la soirée jeux et gages?????????
je confirme amphibiens68 tres tres jolie photo du trivial et tres jolie histoire de trivial!!!! Bravo pour votre blog en esperant^peu etre y figurer un jour lol!!!!! Je rigole mais en tous cas j adore!!
Pour ce qui est des gages et des jeux c est tres exitants pour y avoir deja jouer et perdu bien sur parce que moi c est pas la chance du jeux qui me poursuit sa serais plutot l inverse mais dans c est jeux la sa derange pas!!!! lol
En tous cas c est une tres bonne idee a metre en place!!!!
Et bien Diane......
par exemple.... celui qui doit commencer les gages lance deux dés un peu spéciaux (ils sont à côté de moi là.....)
sur le premier dé à 6 faces on trouve : masser - lécher - caresser - ? - embrasser - toucher
sur le second dé à 6 faces on trouve : seins - pieds - sexe- lèvres - dos - fesses
tu lances les deux.... et tu passes à l'action sur le partenaire de ton choix......
Alors ?, :0)
Très sympa ces dés. Quand allons pourvoir les tester au paradis ??
@@++
Dernière modification par mulot70 (19-02-2009 21:27:04)
Demain est un autre jour !!
mulot70 alias le concombre masqué....
très bien ces dés !!! un plaisir !
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
moi je suis tout nouveau sur le forum est ça me tente bien !!!
ou peux t on trouvé se genre de dé? ça m interresse
ou peux t on trouvé se genre de dé? ça m interresse
Dans les sex-shop je pense, ou sur le net