Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je suis intéressé de découvrir l'ambiance du mykonos, mais je ne suis pas dispo en soirée. Je pense venir à l'ouverture à 14H, la semaine prochaine (surement mardi mais ce n'est pas encore certain)
Ma question est la suivante : Quelle est le meilleur moment pour venir poire un café et prendre un premier contact avec le club ?
Ce que je cherche au club ? Je pense que je me recherche, ce ne suis pas certain de pouvoir être plus précis.
Bonne journée
kikou RV
as tu lu le reglement du forum ? je ne pense pas .une tite presentation dans la rubrique mise a cet effet serait la bienvenue afin que l'on te connaisse un peu mieux .
maintenant le meilleur moment pour boire un café au myko ,du lundi au jeudi de 14h a 23h
le vendredi de 14 a minuit
et le samedi de 14 a 1 h du matin
je ne peux pas etre plus claire desolée
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Bonjour délice des anges,
La présentation est faite,
La question était de savoir si en venant à 14H je risquais d'être seul et dans ce cas si il valait mieux venir un peu plus tard (15h, 16H, ...)
Sachant que je devrais surement quitter vers 18H 18H30 selon les jours ou je viendrais.
Merci
La question était de savoir si en venant à 14H je risquais d'être seul et dans ce cas si il valait mieux venir un peu plus tard (15h, 16H, ...)
Merci
Hello,
La seule réponse est : on ne peut pas savoir, c'est selon. Chaque jour est différent. Des fois il y a déjà du monde dès l'ouverture, et des fois ca se rempli plus lentement. De toute facon, il y a toujours au moins un des patrons pour bavarder au bar, et / ou la table de billard pour s'amuser au salon sans compter le sauna et le hammam. Bref on ne s'ennuie pas quoi qu'il arrive
@++
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
coucou les "amphibiens" ... je suis libertin bi à votre service, dans le respect de vos envies !?
Libertin très bi, entièrement épilé et souvent de passage le vendredi après-midi... pour des h, des f ou des couples !
coucou les "amphibiens" ... je suis libertin bi à votre service, dans le respect de vos envies !?
Coucou "Steve68" ... ce genre de message est vraiment bien mieux en MP !?
Et tant qu'a faire pourquoi ne pas passer par la case "présentation" ca serait un bon début
@+
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Bonjour,
Merci à tous pour vos renseignements.
Je viendrais donc à la découverte dès que possible (comme dit surement la semaine prochaine) en espérant rencontrer beaucoup de personnes intéressantes mais aussi profiter des installations (sauna, hammam, ...).
Le forum en tout cas est bien actif et cela présage une ambiance agréable.
;-)
Bonjour,
Je viendrais à la découverte cet après midi.
J'ai hâte.
Bonjour,
J'y suis venu cette après midi.
Certes il y avait surtout des hommes mais l'ambiance était très sympa.
comme le dit si bien mon ami() rolf, y a toujour de quoi fair au mykos meme a partire de 14h billard ,flechette ,sauna, hamam, ou boire un bon cafe au bar tous simplement aller a bientot au mykos kiss
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pages : 1