Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Personnellement j'aime bien attacher ma partenaire, mais j'aimerais bien à mon tour être ataché, les yeux bandés par une inconue.
Le but étant de ressentir les caresses et sensations sans être troublé par la vision qui déforme et réduit parfois ces choses.
J'aime cette idée de ne pas savoir, de ne pas maitriser et m'abandonner.
J'espère pouvoir réaliser bientôt ce fantasme.
et oui on en revient au fantasme de l'inconnu...
la vie est bien trop courte profitons de chaque instant...
Bonjour,
En fait plus que l'inconnue, c'est le fait de ne rien maitriser qui m'intéresse.
Cela pourrait être une personne que je connais ou avec qui j'ai déjà discuté qui me bande les yeux.
Je suis du genre à devoir tout maitriser et le fait de s'abandonner et ne rien maitriser dans tous les domaine devient un fantasme.
;-)
Merci pour ton commentaire diane.
oui en effet, tu as raison c'est différent... je l'ai déjà fait et c'est vrai que mon partenaire a beaucoup aimé... moi aussi
la vie est bien trop courte profitons de chaque instant...
Va falloir que j'essaie. Ca doit être très excitant...qu'on soit bandé ou bandeur.
Oh oui sovage2008 il est bon d'etre attaché(e). Et jouer les 2 rôles c'est encore plus hummm comment dirais je... bref il faut essayer.
Rappelle toi le film Basic instinct.
Bisous coquins
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Bonjour,
Content que cela plaise comme fantasme.
Perso j'adore quand j'ai attaché ma compagne et lui ais bandé les yeux, lui passer sur le corps avec un de mes plumeuax (un de plume, et un de fil élastiques) lui masser le corps avec une huile apaisante et faire monter l'excitation doucement, la maintenir, la faire monter encore, ...
Il faut juste vérifier la température de la pièce, car avec l'huile il y a toujours le risque d'avoir froid. Mon astuce à moi : couvrir avec une serviette et ne découvrir qu'un membre à la fois.
Être attache et les yeux bandes puis sucer et se faire sodomiser par plusieurs bites !!!!!!!!!!!!!!!quel pied je pense!!!!
diane cela relevé du SM avec un bon soumis à qui te peux tous demander, les deux trouvent du plaisir
houla les vieux dossier de 2009 resorte !!!! :sm:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pages : 1