Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-01-2009 15:29:56

scorpion680
Membre

annilingus

mon fantasme a moi c'est l'annilingus!
deja que j'adore le cunni!seul hic, c'est que le petit nombre de  partenaires que j'ai eu,etait reticente a l'idee d'avoir une langue a cet endroit!!
toute les femmes ne sont pas aussi coince de se cote la? rassurer moi!!

a +  biz

#2 09-01-2009 15:06:48

luna68
Membre

Re : annilingus

je te rassure toutes les femmes ne sont pas toutes coincées de ce coté là
En ce qui me concerne je dirai que c'est agréable, meme tres agréable.....

Ce n'est qu'un jeu... de mots sensuels j'espère... mais rien qu'un jeu...:ange:

#3 09-01-2009 15:14:32

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

Pourquoi forcément coincées ?

Certaines femmes n'aiment pas certaines pratiques, cela ne fait pas d'elles des coincées d'office...

Ou peut être encore n'ont elles encore pas tenté et qu'il faut, que vous les hommes, soyez un peu plus patients et imaginatifs pour leur en donner l'envie wink

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#4 09-01-2009 15:28:46

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

anulingus ou anilinctus ,je n'ais rien dit
pour ma part ,j'aime assez ,comme luna ,je trouve celà tres agréable .
kikou ma yotsuba ,ça fait un bail et je suis aussi de ton avis
bonne année a toi aussi
gros bizouilles ma douce

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#5 12-01-2009 02:01:37

tonymyko
Membre
Lieu : içi et là...

certaines femmes n'aiment pas; c'est leur droit.
c'est une partie qu'elles ne veulent pas forçement offrir. mais c'est vrai que c'est agréable de le faire et de procurer du plaisir au partenaire.

et le contraire ?! les femmes qui pratiquent l'anulingus........ parlons en ... et parlons de ce qu'en pensent les hommes.

carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............

(cherche femme libertine pour douces rencontres)

#6 12-01-2009 11:33:36

eros
Membre
Lieu : partout ou le ciel est bleu

bonjour a tous et tous dabord je vous souhaite a toutes et a tous une tres bonne annee!!!!!
Tonymyko comme tu l as si bien dit: c est tres agreable de procurer du plaisir au partenaire!!! Moi je prefere le faire que de me le faire faire....(je sais meme pes si sa ce dit lol!!!) oui je prefere promener ma langue sur le sex et les fesses et l anus de madame si elle le desir plutot que l inverse!! maintenant je suis ouvert a tous alors qui sais peu etre qu un jour sous une pulsion jy sucomberais .... mais c est vrai que je n aime pas trop qu on touche a mes fesses lol

#7 12-02-2009 07:50:47

diane
Membre
Lieu : Belfort

tu as raison tonymyko non seulement c'est très bon qu'un homme nous le fasse mais j'adore aussi faire ça aux hommes et en général après un moment de réticence... ils adorent... d'ailleurs en général ils ne sont pas après contre le fait d'utiliser un gadget...

la vie est bien trop courte profitons de chaque instant...

#8 12-02-2009 09:03:36

Jules
Membre
Lieu : Quelque part vers le Sud du 68

u78.gif

moi j'aime beaucoup pratiquer, mais aussi recevoir ce type de caresse.
C'est tres stimulant  et comme indiqué plus haut ensuite avec de la fantaisie; on peux songer a l'introduction d'un doigt ou objet (gode, voire gode ceinture l'un de mes fantasmes...)

Ensuite c'est une question de gout du momment, de choix ou de frustration (mauvaise expérience passée) d'aimer pratiquer/recevoir ou non ce genre de caresses. Comme toujours respect et liberté avant tout

A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance

#9 12-02-2009 11:35:54

diane
Membre

hum Jules, je vois que tu apprécies...

#10 12-02-2009 14:41:54

romeojuliette
Membre
Lieu : pres de la neige

bonjour a tous,

moi aussi ,comme certains, j'adore procurer cette caresse a ma partenaire, et je l'apprecie aussi sur ma personne. d'ailleurs ,l'introduction d'un doigt ou d'un gode est tres stimulante, on m'a deja dis que mon sexe etait plus gros et plus raide apres cette pratique, et j'ai lu que c'etait du a la stimulation prostatique qui se rapproche du point G feminin. je suis donc pour et mille fois pour....

#11 12-02-2009 14:43:34

diane
Membre

je crois surtout que c'est parce que vous aimez la sodomisation encore plus... et surtout que les sensations sont plus intenses car le sexe est beaucoup plus serré...

#12 13-02-2009 22:11:35

hotsagitaire68
Membre
Lieu : colmar

tout à fait diane, sinon je plain la femme qui est toujour dilattée à cette endrois ptdr

Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.

Pied de page des forums