Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-12-2008 11:58:00

promethes68
Membre
Lieu : guebwiller

la chambre interdite

bonjour,

je pense qu'il y a des fantasmes commun qui reviennent, mais moi il y en a un qui m'excite.

Donnez rendez vous à une femme inconnu dans une chambre d'hotel. (il peut y avoir le mari matteur, la personne qui film ou plusieurs femmes,....) Attention ca toque à la porte !

Dans la chambre il fait noir, il y a une odeur d'encens,  elle rentre, je lui dis de fermer la porte. je lui dis de se retouner, j'arrive par derrière, je lui écarte délicatement les cheveux, je sens son parfum de ce corps en excitation, je lui caresse le cou, l'embrasse, lui enléve délicatement les vêtements. Nous allons ensemble dans la douche bien chaude, nos corps sont humides, je lave son petit corps en oubliant aucune petite partie de son corps.

je la séche, lui bande les yeux, lui attache les mains au lit, elle est allongé sur le ventre. Avec de l'huile de massage, je commence à l'éffleurer, la caresser, je commence par les épaules, je descend dans le creux de ses reins, hmmm ces belles fesses, je les écartent, avec ma langue je lui caresse son anus tout chaud.
Ensuite, je lui prends ces pieds, je les suces, les mordilles, les caresses.

Je lui ordonne de se mettre sur le dos. Je m'approche de ces lèvres brulantes, j'enduis son corps d'huile de massage, ses tétons sont dures, je les sucent, les mordilles, je lui caresse les seins, je léche ce corps tout en ébullition. J'arrive entre ses cuisses, je les écartent delicatement, j'embrasse son sexe, le caresse. Je suce son clitoris, je lui glisses en même temps mes doits dans son vagin, je léche son sexe, son anus, je la doigte par tous les trous. Avec ma langue de feu, je la fais boullir de plaisir, je sens son corps qui se contractent de plaisir, et ??????????

C'est un peu long, mais ce n'est pas fini dans cette chambre interdite, ce n'est qu'un préliminaire pour cette inconnue

@+

Tout en douceur je saurai contrôler ta libido, Faire exploser ce volcan resté trop longtemps patient,Et dévorer de toi l'éruption tant attendu de cet instant Pour évacuer ton désir gardé secrètement au repos

#2 17-12-2008 15:33:57

eros
Membre
Lieu : partout ou le ciel est bleu

Re : la chambre interdite

coucou promethes68 sa m a l air tres interessant comme fantasme le fait de donner rencard a une inconnue deja tres exitant mais le reste!!!!!! maintenant c est realisable faut juste trouver l inconnue mais moi j adere completement!!!!!

#3 18-12-2008 10:19:06

laurent
Membre
Lieu : la ou me porte la neige !!!!

pourquoi essayé de trouver l'inconnu ? le mieux est de tomber dessus par l plus grand des hasard ne pas chercher l inconnue mais laiser le destin e la mettre sur ton chemin

c'est au maillon le plus faible que l'on reconnaît la force d'une chaîne !

#4 30-12-2008 00:54:35

jex68
Membre
Lieu : mulhouse

je pense que le destin doit etre un peu aider car s'il attend que ca vienne seul, il risque d'attendre longtemps.
en tout cas, super fantasme. j'adorerais en faire de meme avec une inconnue.

#5 12-02-2009 07:47:00

diane
Membre
Lieu : Belfort

alors promethes fantasme réalisé ??? tentant... j'aimerais bien être ton inconnue...  c'est aussi celui de beaucoup de femmes d'être prise par un inconnu.... ne le niez pas mesdames... bisous coquins

la vie est bien trop courte profitons de chaque instant...

#6 12-02-2009 11:05:49

eros
Membre

ben dit donc promethes c est une jolie proposition que te fais diane faut il en profiter??? Moi jte dirais de jouer le jeu et de jouer a l inconnue dans une chambre d hotel!!! En tous cas ce n est pas une proposition a laisser passer!!!!! Gros bisous a tous les deux!!!!!

#7 12-02-2009 11:39:50

diane
Membre

intéressé Eros ??? mais en venant au Mykonos n'est ce pas déjà une partie du fantasme qui se réalise ???

#8 12-02-2009 11:57:16

Kaya
Membre
Lieu : planete terre
Site Web

hhhééé sii Diane tu as parfaitement raison , lol,

Kaya

#9 12-02-2009 13:51:46

sovage2008
Membre
Lieu : Colmar

Quel magnifique fantasme.
On est beaucoup a avoir le même... moi ça m'est arrivé sur un ferry lors d'une traversé d'une nuit. Je n'avais pas pris de cabine et a l'heure de l'apéro j'ai sympatisé avec un autre voyageur.  On a dîner ensemble et m'a proposé en tout bien tout honneur de dormir dans sa cabine comme il y avait deux lits.
Au bout de 10 minutes il s'est glissé dans mon lit et j'ai passé une nuit explosive. On a continuer ce rêve pendant 3 jours à travers la France. Puis chacun a repris le cours de sa vie.
Je n'oublierais jamais ce chevalier blanc.

#10 12-02-2009 14:35:02

diane
Membre

hum... ça c'est le top... mais ça arrive rarement... dommage d'ailleurs parfois on a des pulsions envers une personne... et si on osait le lui dire ????

#11 12-02-2009 15:09:16

eros
Membre

oui diane interesser grave !!! mais tu as raison faut que je vienne au myko sa serais deja un bon debut!!!

#12 12-02-2009 16:45:33

diane
Membre

ah bon ... intéressé par quoi ?

#13 12-02-2009 17:27:03

eros
Membre

interesser par le fantasme bien sur!!!! ne me dis pas que ce n est pas exitant comme situation!!! serait tu une inconnue diane :lol3:

Dernière modification par eros (12-02-2009 18:53:31)

#14 12-02-2009 18:14:36

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Hello tout le monde,
Pour ma part j'ai réalisé en grande partie de ce que tu racontes promethes68 au mykonos à plusieurs reprises et à l'extérieur. C'est réellement divin, pour la personne qui est l'heureuse ou l'heureux élu(e) et pour celle ou celui qui réalise ce fantasme. D'autant plus que je masse très bien et j'ai entre autre 1 coup de langue je ne vous en dit pas plus mais certaines demoiselles qui se reconnaitront ne diront pas le contraire.
Il suffit simplement de vouloir, d'etre en harmonie, de trouver le temps et puis voilà....
Allez assez blablaté place à l'action.
Bisous coquins.
Titi

Dernière modification par Thierry16 (13-02-2009 00:55:46)

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#15 12-02-2009 19:58:39

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Thierry16 a écrit :

D'autant plus que je masse très bien et j'ai entre autre 1 coup de langue je ne vousen ditpas plus mais certaines demoiselles qui se reconnaitront ne diront pas le contraire.
Titi

Alors celle-là elle est ENORME. Un beau morceau d'anthologie lol

Titi, tu as suivi des cours de marketing ici ???

:pastaper: :humour: :jesors:

Je suis déjà dehors, j'ferme la porte et jéteins les lumières ...

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#16 12-02-2009 20:04:33

delice des anges
Membre
Site Web

les massages de titi sont divins ,je parle en connaissance de cause ,par contre je ne connais pas ses coups de langues ,mais lui connait la mienne  tongue

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#17 12-02-2009 22:49:30

diane
Membre

je goûterais bien tes massages... et plus...

#18 02-03-2009 11:28:46

fanelie68
Membre

salut promethes, moi aussi je fantasme avec un inconnu, et lidee detre attachee m excite bocoup. Si ca tinterresse on pourrait realiserce fanasme . Bisou fanelie

Un homme au feminin, une fille au masculin

#19 02-03-2009 11:36:40

diane
Membre

coucou flanelie ça serait bien que tu prennes le temps de te présenter avant de faire des propositions...
bises

fanelie68 a écrit :

salut promethes, moi aussi je fantasme avec un inconnu, et lidee detre attachee m excite bocoup. Si ca tinterresse on pourrait realiserce fanasme . Bisou fanelie

#20 02-03-2009 22:17:17

jolicoeur90
Membre

Tout à fait d'accord avec Diane.... On ne sait même pas si fanelie est un homme ou une femme....

Et petit conseil prend le temps d'écrire, on dirait que tu es en apnée ou que tu as peur que quelqu'un surgisse de derrière ton pc....

Allez au plaisir, :0)
Manu

#21 25-03-2009 16:20:30

promethes68
Membre
Lieu : guebwiller

Bonjour,

diane c'est un prénom que j'aime bien, alors on prend rendez vous,
j'ai essayé votre boite mail, mais elle est pleine.

Un gros bisous

Tout en douceur je saurai contrôler ta libido, Faire exploser ce volcan resté trop longtemps patient,Et dévorer de toi l'éruption tant attendu de cet instant Pour évacuer ton désir gardé secrètement au repos

#22 25-03-2009 16:33:21

xav
Membre
Lieu : COLMAR

pas mal du tout ton fantasmes ca donne envie

#23 25-03-2009 16:43:56

treselle9
Membre

et bien moi ai ralisé un fantasme similaire mais risqué je pense.

j'ai connu un homme sur un chat  une personne vnant régulièrement dans la région donc logé a l'hotel.
on s'est longuement echangé des messages et avons eu de longues conversations téléphoniques et nous avons décidé de nous rencontrer d'une facon très particuliere.

noous avons opté pour une renconntre les deux en anonyme je l'ai attendu a son hotel et dans sa chambre.

une anti chambre lui a permi de se masquer les yeux ainsi que moi .

et la magie a opéré

j'ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine tellement les sensations étaient fortes ...
attente  peur inconnu découverte

effleurement du bout des doigts premier contact  respiration accélèrée sueur froide et chaude  sensualité des premières caresses désir  excitation crescendo  ....accélaration des gestes  souffle court saccadé  ...... toujours les deux yeux bandés .....

parfums mélangés chuchotements  des envies.... "je te veux ....j'ai envie de toi..... tu m'excite terriblement....." 

pénétration  baisers osés caresses  jusqu' à l'orgasme....

innoubliable !!!! absolument fabuleux comme instant !!!

et sommes resté ainsi toujours masqués nous nous sommes quittés sans jamais nous etre devoilé

avons renouvelé l'expérience  quatre fois  et le temps la vie nous a séparé

mais je ne regrette rien !!!!

je sens dans mes souvenir encore son parfum  sa voix je la reconnaitrais entre mille le grain de sa peau  ses gestes  aussi

je vous souhaite a tous de vivre une histoire telle que la mienne !!!!!

merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire prochainement bises coquines et douces d'une libertine dans l'âme

Pied de page des forums