Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à toutes et à tous.
Ca fait des jours que la pression monte et que les membres du forum se creusent les meninges pour trouver quelle est la fameuse surprise promise par nos Mykoboss.
Et bien voila, c'est fait, tout est en place depuis cet après-midi. Vous pourrez à présent profiter d'une superbe table de billard dans le salon de votre établissement préféré !!
Illustration sans attendre, avec en photo Pascal "Le Maestro".
:respect: Respect à lui :respect:
N'attendez plus et venez vite vous aussi vous amuser au Mykonos !!!
@++
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
excellent ........................ mais , il va falloir installer un distributeur de ticket ............. ou une piscine de boue pour pouvoir obtenir le droit de jouer !
:vague:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Suis du même avis que mel , c'est une excellent surprise , j'adore jouer au billard , et attention messieur je suis trés doué quand il sagit de jouer avec une queu (de billard bien sur ) , merci à nos 2 boss gros bisouxxx à vous 2 ,et j'ai encore plus hate de revenir au myko pour essayer le nouveaux hammam et ce nouveau billard ...
A bientot
:biz:
Adeline
Alors je vous ai pas menti en disant qu'une partie de la surprise les hommes en avait mais pas les femmes : il s'agissait de la queue et des boules vous voyez ce que je veux dire.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
des queues , des boules .... j'ai beau cherché je ne voie pas de quoi tu veux parler titi !! :lol3: :pastaper: :jesors:
ben j'avais raison ,on peut s'assoir dessus et c'est long et dur ,je parle de la queue de billard bien sûre
titiloup ,qui te dit que certaines femmes n'en ont pas ? bizouilles a toi qui te reconnaitra
je vois dans le miroir que la serviette de mon pascalou tient ,tenir la queue (de billard bien sûre )d'une main et la serviette de l'autre pas cool
Dernière modification par delice des anges (05-02-2009 20:42:54)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Alors là c'est le summum... ce billard va rendre certaines personnes très heureuses (elles vont se reconnaitre). Super idée Pascal et Didier. Mais c'est vrai qu'il va falloir prévoir des pinces à linge pour les serviettes... mdr..
Merci mes amis d'être toujours au petit soin pour notre bien être et notre confort. Je vous adore.
Gros bisous
Flo
Hummmm tu as raison Chatoune super idée ce Billard, je pourais donner des cours de Billard, mais dommage c'est pas un Billard Français sourire. Bisous tendres Flo.
A bientôt Eric
Dernière modification par eri90 (06-02-2009 11:26:12)
excellente idée les Boss !
ça va être l'occasion d'une nouvelle soirée à thème championat de Billard du Mykonos
avec 1ère partie en bas et distribution des lots à l'étage...
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
voilà une idée qu'elle est bonne . je ne sais pas trop bien jouer ,alors je peux choisir mon partenaire ?
distribution des lots en bas et essayage a l'etage
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Hello super idée ..... celui qui perd à un gage!!!!!!!
Qu'es ce que vous en pensés?????
Pages : 1