Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
.1 . Le sexe est un traitement de beauté. Les tests scientifiques ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre d'hormones oestrogène. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.
2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanés. La transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante.
3. Faire l'amour fait brûler toutes les calories que vous avez pris pendant votre repas romantique.
4. Le sexe est l'un des sport le plus sur que vous pouvez pratiquer. Il étire et tonifie tous les muscles du corps. C'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs !
5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être.
6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez. Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelée "phéromone". Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou!
7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisant au monde! Il est 10 fois plus efficace que le valium.
8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le dentiste. S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire.
9. Le sexe soulage les maux de tête. Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau.
10.Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez. Le sexe est un naturel antihistaminique. Il combat l'asthme et le rhume des foins.
:vague:
" y a t-il quelqu'un qui compte beaucoup pour vous? Lui avez - vous parlé récemment"? " Tout ce dont a besoin un Teddy , c'est d'un peu d'amour de votre part..."
Hors ligne
10.Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez. !!!!!
tu y mets quoi dans les narines Teddy?
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Hors ligne
.6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez. Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelée "phéromone". Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou!
Euh la c'est pas vrai du tout, lol
Les phéromones ne sont pas des toxines !
voir l'excellent articles sur les phéromones dans le wikipédia, dont voici un extrait :
Chez l'homme, les phéromones peuvent être sécrétées dans la sueur apocrine axillaire et périnéale (androstène et androsténol) et dans la partie prostatique du sperme (spermine et spermidine).
Chez la femme, les phéromones peuvent être sécrétées dans la sueur apocrine axillaire, mamelonnaire et périnéale, et dans les sécrétions vaginales produite par les glandes atriales et de Skeve (chaînes courtes d'acide gras).
Dans l'espèce humaine, les effets les plus significatifs des phéromones sont physiologiques, comme par exemple la synchronisation des cycles menstruels des femmes qui vivent en communauté (Weller 1993).
On observe également quelques effets émotionnels, mais quasi aucun effet comportemental. Par exemple, par rapport à la sexualité, aucune des molécules testées n'a induit ou déclenché un comportement sexuel. Les résultats les plus intéressants concernent l'exposition aux androgènes, mais avec des résultats extrêmement contradictoires. On a ainsi montré que l'exposition expérimentale à l'androsténol augmente chez les femmes la durée de leur contact social avec les hommes (Cowley 1991). La molécule ne provoque pas le comportement de reproduction, mais elle permet de l'initier en favorisant le rapprochement hétérosexuel. Mais d'autres expériences ont montré que l'androsténone induit au contraire, chez les femmes, des réactions émotionnelles négatives envers les hommes (Filsinger 1985), que les hommes produisent simultanément les deux molécules, et que l'effet olfactif de l'androsténone est plus fort que celui de l'androsténol (Maiworm 1990) : l'effet global, en situation "naturelle", devrait alors être répulsif.
En conclusion, l'effet des phéromones est faible dans l'espèce humaine, et il est surtout physiologique.
Bonne lecture
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Hors ligne
bien merçi ADMIN ; pour toute ses informations sur :"
les phéromones "
Voila en tous cas c'est clair ...aucun effet sur le comportement sexuel .
Ce n'est pas grave petite erreur !humaine !
( juste au passage ! les 10 bonnes raisons pour aimer le sexe ; c'est jutse une petite invention de ma part et une blague pour faire sourire ....et + encore
" y a t-il quelqu'un qui compte beaucoup pour vous? Lui avez - vous parlé récemment"? " Tout ce dont a besoin un Teddy , c'est d'un peu d'amour de votre part..."
Hors ligne
et pour le nez !!! ma chére helicidine ! y a le Popers ou du camphre ou baume du tigre et si non tu sais le tube que tu prends quand t'es en rhumé...( a mettre dans tes narines ) avant un rapport..
" y a t-il quelqu'un qui compte beaucoup pour vous? Lui avez - vous parlé récemment"? " Tout ce dont a besoin un Teddy , c'est d'un peu d'amour de votre part..."
Hors ligne
tu as vus Teddy tu esou as un membre actif donc forcement tu as de l'experience !et plus de chance de faire des petites erreurs!mais tu as raison plus on a de rapports sexuels plus on aime sa !et plus on a le nez debouché voir le reste mdr
bises
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Hors ligne
Pages : 1