Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://www.akinator.com/aki_fr/#
heu ....... admin , si c est pas bien d avoir mis le lien , tu as le droit de me mettre une bonne fessée !! :lol3:
:jesors:
bisous
mél
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
heu ....... admin , si c est pas bien d avoir mis le lien , tu as le droit de me mettre une bonne fessée !! :lol3:
mél
Non c'est bon pour le lien. Mais pour la fessée je dis pas non malgré tout, c'est demandé si gentiment
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
hoooo !!!! tu commences bien l année , toi !! à voir en privé ...................
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
bonjour yeux coquins, j'ai testé et c'est vrai que c'est bluffant ! bonne année ma belle, je te fais une grosse bise et pour la fessée ... alain
Hello mel ,bonne et heureuse année , c'est génial j'ai pensé à Amelie Poulain ,il as trouvé Audrey tautou ,il est fort ce genie ,dommage qu l'on as pas droit à 3 voeux aprés lol
:biz:
Adeline
Pages : 1