Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et tous,
je voudrais bien aller au sauna le mercredi 14 janvier vers 15hrs au sauna mais ne connaissant encore personne je souhaiterais solliciter une bonne ame charitable afin de m'accompagner et de m'eguiller au travers du sauna.
Merci par avance et à tres bientot
Biz
Hors ligne
Bonne idée jhseul, il te suffit de pousser la porte et d'entrer, et t'inquiète pour te guider, pascal, notre boss adoré, sera là pour te faire visiter...t'expliquer... mais attention !!! tu dois savoir une chose importante... essayer le mykonos c'est l'adopter lol...
Alors bienvenue dans notre petit paradis et fais connaissance avec tout le monde.
Bises.
Flo
Hors ligne
Pages : 1