Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-01-2009 10:34:38

jhseul
Membre
Inscription : 01-01-2009
Messages : 2

mercedi 14 janvier

Bonjour à toutes et tous,
je voudrais bien aller au sauna le mercredi 14 janvier vers 15hrs au sauna mais ne connaissant encore personne je souhaiterais solliciter une bonne ame charitable afin de m'accompagner et de m'eguiller au travers du sauna.
Merci par avance et à tres bientot
Biz

Hors ligne

#2 06-01-2009 19:32:10

chatoune
Membre
Inscription : 18-07-2008
Messages : 85

Re : mercedi 14 janvier

Bonne idée jhseul, il te suffit de pousser la porte et d'entrer, et t'inquiète pour te guider, pascal, notre boss adoré, sera là pour te faire visiter...t'expliquer... mais attention !!! tu dois savoir une chose importante... essayer le mykonos c'est l'adopter lol...
Alors bienvenue dans notre petit paradis et fais connaissance avec tout le monde.
Bises.
Flo

Hors ligne

Pied de page des forums