Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-07-2006 10:59:38

teddy68
Membre
Lieu : 68

Le message au gérant

Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar...

Elle fait signe au barman de s'approcher plus près.

Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore.

Il se penche et elle commence a lui caresser la barbe.

- Êtes-vous le gérant? dit-elle en caressant sensuellement son visage.

- Euh... en fait non, répond le barman.

- Pouvez-vous aller le chercher? demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman.

- Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir a la situation.

- Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.

- Bien sur, répond l'homme.

- Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.

- Quel est le message? demande le barman.

- Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes... lol

" y a t-il quelqu'un qui compte beaucoup pour vous? Lui avez - vous parlé récemment"? " Tout ce dont a besoin un Teddy , c'est d'un peu d'amour de votre part..."

#2 30-07-2006 11:05:17

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Re : Le message au gérant

Tu es crad avec la tienne, mais j'ai ris tout de même. Pauvre barman.

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#3 30-07-2006 11:18:19

teddy68
Membre
Lieu : 68

oui je sais pour un dimanche matin !! bonjour le petit Déj...et dire que parfois c'est  tellement vrais....
laver ses mains aprés le pipi room...et combien retourne au bar mettre la main dans le bols de cacahuétes qui est sur le comptoir ....beurk trop crad !! bon on change de sujet ..a+

" y a t-il quelqu'un qui compte beaucoup pour vous? Lui avez - vous parlé récemment"? " Tout ce dont a besoin un Teddy , c'est d'un peu d'amour de votre part..."

#4 30-07-2006 16:35:49

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Dorénavant je sentirais tout ce que l'on me propose...

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

Pied de page des forums