Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vous souhaite a toutes et a tous ,une tres bonne année 2009
que cette année ,vous apporte plein de bonnes choses
bizouilles a tous
gros gros chmoutz a mes zamours
et a l'année prochaine (c'est a dire samedi ...deja )
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
2009 l'année du 69 ????
oui oui je sort ....
c'est au maillon le plus faible que l'on reconnaît la force d'une chaîne !
Mes chers loulous,
L'année 2009 celle ou l'on refait tout à neuf.
Attention c'est profond et subtil à la fois ce que je viens d'écrire.
Mais souhaitons et là je crois que le couple Amphibiens et d'ailleurs l'ensemble des couples, femmes et hommes que je connais très bien du mykonos souhaitent que l'année 2009 ainsi que les suivantes soient fraternelles, pas au Mykonos car nous autres vrais libertins avons déjà dans nos veines un certain état d'esprit. Mais que le reste du monde le soit. Où là je phylosophe je m'arrête.
Je vous souhaite à toutes et à tous mes Meilleurs Voeux pour l'Année Nouvelle, en espèrant vous revoir toutes et tous très rapidement, vous me manquez beaucoup et je vous aimes.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Bon année à vous tous et au plaisir, beaucoup de bonne chose et surtout la santé bye
Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.
bonne annee meilleurs voeux a tous !!!!
c'est au maillon le plus faible que l'on reconnaît la force d'une chaîne !
voili ,voilà ,2008 est passé ,vive 2009
j'ai un ti souhait ,ne m'offrez plus de fleurs ,bijoux,voiture ,pour 2009 ,offrez moi si vous le voulez bien ,des bons alimentaires et du diesel . merci pour votre bon coeur . les temps seront durs
votre DELICE
Dernière modification par delice des anges (01-01-2009 18:05:55)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
Que l'année 2009 vous apporte,joie ,bonheur,santé et prospérité à vous tous.
gros smackous
L'amitié,comme l'amour demande beaucoup d'efforts ,d'attention,de constance,elle exige sourtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie:TU TEMPS. biz
Départ imminent pour destination Bohneur sur le vol 2009, durée de vol 365 jrs, bagages essentiels : Santé, Prospérité et Amour
Bonne année à toutes et à tous
Pascale, Zen
Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)
:respect: :vague:
Meilleurs Voeux A Toutes Et A Tous..........bises............
un regard...un sourire.....du respect....et je suis riche de toi......
Bonne Année 2009 à toutes et à tous, santé, amour, bonheur, et de nouvelles rencontres au Myko...
alain :vague:
femmes, je vous aime... (Julien Clerc)
Coucou à tous et à toutes....
Je vous souhaite une excellente année 2009....santé, joie, bonheur .... et tout le reste aussi
Pour ton anniversaire, on a tous cotisé pour t'offrir un bidon de 5 litres de Diesel Non non ne nous remercie pas :lol3:
Je vous embrasse et j'espère vous voir bientot...
Bisous
Dernière modification par lilou (01-01-2009 19:51:42)
yop toutes et tous,
je vous souhaites à mon tours une excellente année 2009, que celle-ci vous ramene du bonheur sous toute ses formes et vous préserve des peines.
Adan...
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
Je souhaite à toutes et à tous une excellente année 2009 pleine de zénitude, de convivialité et de partage, d'indulgence pour son prochain (et sa prochaine surtout).
Une solide santé et une joie de vivre à exporter partout et bien sûr au Mykonos
Grosse bise à toutes et une bonne poignée de main à tous
Alain
Bonjour à toutes et tous.
Bien que visiteur attentif mais muet du forum (plus maintenant), et ami du myko depuis 2 ans, mes apparitions sont rares. Pourtant je dois vous confier que cet endroit magique est un îlot de bonheur, une oasis, pour les sens que mère nature nous a pourvu. C'est dans ce lieu que j'ai découvert en toute simplicité une cuisine raffinée qui éloigne l'être humain de la bête qui sommeille.
A Délice, fée parmi les anges, Thierry gardien des âmes, aux Boss, et à tous à ceux qui donnent de la saveur à ce lieu, je vous souhaite une année pleine de vie, loin des frustrations et des misères quotidiennes.
Je vous embrasse amicalement, à bientôt...
Maxime
merci mon ti maxou ,ça me touche ,bonne année a toi aussi et surtout la santé ,le reste suivra .
a bientôt
gros bizous
une bonne année libertine à tous.
Bonne année avant tout à nos chers bosssss que nous adorons tous ainsi qu'à tous les mykonautes. Que 2009 soit le gardien de votre santé et le témoin de votre bonheur. Que méchanceté et médisance (gratuites et très faciles !!!) vous soient épargnées.
Bisous à tous.
je vous souhaite a tous une tres "bonne annee"biz
coucou a tout le monde,desolé pour le retard,vous souhaite une tres bonne année 2009,et a tres bientot,bisous a tous,
Hello à tout le monde , ,je vous souhaite à tous età toutes une trés bonne année 2009 ,pleine de bonheur , de santé et vous envoie plein de bisouxxx
:biz:
Adeline
bonne et heureuse année a vous tous et aux plaisirs de vous croisez bientôt !
kisssous :biz: :bisous:
mél
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
cela , sera avec plaisir , la maison est toujours au même endroit !
que cette année vous apportes à vous tous ; tout le bonheur possible !!
bisous neigeux
mél
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Bonne année à tous les Mykonitien et Mykonitienne au plaisirs .....
Bizzzzzz .......
Moi m'en fiche, coucou 90, c'est à moi que tu l'as souhaité en premier nananèreeeeeeeeeeeeeeee lol
bisous
Dernière modification par chatoune (06-01-2009 19:15:16)